Cherche le nom d'une chanson de rap 90's

beenest -  
 beenest -
Bonjour,
je recherche unechanson de rap francais sorti dans les années 90 qui passait a la radio et tv, le clip était en noir et blanc tourné aux états unis et se passant dans une épicerie, le refrain était chanté en anglais (je crois) par un gros black
A voir également:

5 réponses

joker_dz Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super les indices .... :-D
0
beenest

désolé c'est tout ce que j'ai, la chanson était plutot mélancolique dans mes souvenir et le rappeur qui l'interpretait n'a pas fait carriere, dans le clip on voit quelqu'un se faire tuer dans l'épicerie en question me semble t'il et je crois que les paroles de la chanson était en rapport.
0
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37 > beenest

C'est pas un truc genre Coolio - Gangsta Paradize ?

Edit : Ne retenez pas ca, j'avais oublier que c'etait du rap français
0
what?

c tout simplement Black widow (avec une chanteuse proche de martina topley bird dans son interprétation)
0
beenest

non désolé ce n'est pas sa du tout! relis ma description plus haut sa ne correspond pas hormis le fait que le clip se passe dans une épicerie mais merci quand même.
0
mel > beenest

ce serait pas mr R feat vibe- comme un homme?
moi c ske je cherche le clip! mais sauf ke sa c ke du francais
0
mel > beenest

ce serait pas mr R feat vibe- comme un homme?
moi c ske je cherche le clip! mais sauf ke sa c ke du francais
0
mel

jrépéte o cas ou: moi aussi je cherche le clip de mr R feat vibe le titre c'est comme un homme. ptre ke c sa ke tu recherche...? sauf ke cette chanson c ke du francais dsl si c pas sa
0
beenest

je crois pas que cette chanson de mr r date des année 90 donc je crois pas que sa soit sa. mais merci quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beenest

fini par trouver
Dubmatique - Soul Pleureur feat Barnev
http://www.youtube.com/watch?v=g4fsCfgvthE
0