Partage connexion noos
totofff
Messages postés
3
Statut
Membre
-
markus -
markus -
bonjour a tous
j'aimerais paratger ma connexion noos avec 3 PC sous XP pro et un switch 3com , voici ce que je pense faire au niveau config suite a de nombreuses visites sur les forums
PC1 XP Pro avec 2 cartes réseau – 1ere carte sur modem ethernet Noos -2e carte sur switch
Parametre 1ere carte sur modem : automatique apparemment il ne faut rien toucher
Parametre 2e carte sur switch - IP = 198.168.0.1
Masque = 255.255.255.0 / Passerelle = laisser vide ?? / DNS Préf. = laisser vide ??
PC2 XP Pro avec 1 carte réseau - IP = 198.168.0.2
Masque = 255.255.255.0 / Passerelle = 192.168.0.1 / DNS Préf. = 192.168.0.1
PC3 idem Pc2 avec IP = 198.168.0.3
Merci de me dire si cela est realisable et sinon ce qu'il faut changer
Totofff
j'aimerais paratger ma connexion noos avec 3 PC sous XP pro et un switch 3com , voici ce que je pense faire au niveau config suite a de nombreuses visites sur les forums
PC1 XP Pro avec 2 cartes réseau – 1ere carte sur modem ethernet Noos -2e carte sur switch
Parametre 1ere carte sur modem : automatique apparemment il ne faut rien toucher
Parametre 2e carte sur switch - IP = 198.168.0.1
Masque = 255.255.255.0 / Passerelle = laisser vide ?? / DNS Préf. = laisser vide ??
PC2 XP Pro avec 1 carte réseau - IP = 198.168.0.2
Masque = 255.255.255.0 / Passerelle = 192.168.0.1 / DNS Préf. = 192.168.0.1
PC3 idem Pc2 avec IP = 198.168.0.3
Merci de me dire si cela est realisable et sinon ce qu'il faut changer
Totofff
A voir également:
- Partage connexion noos
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
3 réponses
Salut,
ça m'a l'air parfait, bravo, tu as tout compris....
aussi, mais je pense que tu le savais, activer le partage de connexion sur la connexion noos ;-)
et ... Voili Voilou Voila !
ça m'a l'air parfait, bravo, tu as tout compris....
aussi, mais je pense que tu le savais, activer le partage de connexion sur la connexion noos ;-)
et ... Voili Voilou Voila !
salut
je tiens a te dire que je viens d'installer mon reseau et tout marche j'ai mis a peine 3/4h lolll au debut pas le bon nom de groupe de travail famille et perso pas ok
je vais laisser un post sur le forum pour tous les utilisateurs de noos il y en a qui vont etre content je pense
je te remercie de m'avoir dis ok pour la config car je n'osais pas trop me lancer mais en fait avec xp pro c'est vraiment facile a condition d'avoir le cd
bah voila et encore merci
ah au fait je peux reactiver mon parefeu maintenant apres l'install
@+
totofff
je tiens a te dire que je viens d'installer mon reseau et tout marche j'ai mis a peine 3/4h lolll au debut pas le bon nom de groupe de travail famille et perso pas ok
je vais laisser un post sur le forum pour tous les utilisateurs de noos il y en a qui vont etre content je pense
je te remercie de m'avoir dis ok pour la config car je n'osais pas trop me lancer mais en fait avec xp pro c'est vraiment facile a condition d'avoir le cd
bah voila et encore merci
ah au fait je peux reactiver mon parefeu maintenant apres l'install
@+
totofff