A voir également:
- PC fou!!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
coucou michael! j'imagine que ca doit etre usant ton probleme!! jvois que tu as ie7 jsais pas si ca vient de lui mais moi j'ai eu d'enorme probleme avec au point de bousiller ma connection les gars de chez alice m'ont dit de le desinstaller je l'ai fait et depuis plus de probleme!! essaie de le desinstaller pour voir bonne chance a toi.natalie
bonjour
on pc est vraisemblablement infecté !
dans un premier temps procéder a un scan avec sécuser.com
on pc est vraisemblablement infecté !
dans un premier temps procéder a un scan avec sécuser.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
surtout pas desinstaler jé u le meme blem ossi ==============>bloke les pages de pub
ben jcomprend pas car moi j'ai degage proprement ie7 de mon pc et je suis donc repassee a ie6 et j'ai toujours les mises a jour!! je suis meme passe au sp3 depuis ca a pas ete sans mal mais c'est tout bon!!peut-etre un peu de patiente! les pop up c'est casse-pieds mais c pas la mort promis!! bonne chance jeagger tu vas reussir! bise de natalie
ie6 je l'ai pas mis je l'avais dans la configuration initiale de mon pc et quand g degage ie7 ie6 a repris tout naturellement sa fonction c'est tout.qu'est-ce qui t'empeche de virer ie7?? moi jvois comme mon pc va mieux depuis que je l'ai vire et j'ai pas eu besoin de spybot ou autres pour regler mes problemes bise a tous.natalie
il est vrai ke moi je me sers plus de internet explorer sauf pour les mises a jour et jsuis bien tranquille! j'ai firefox pour surfer et thunderbird pour ma messagerie et bye bye la pub indesirable
coucou michael! j'imagine que ca doit etre usant ton probleme!! jvois que tu as ie7 jsais pas si ca vient de lui mais moi j'ai eu d'enorme probleme avec au point de bousiller ma connection les gars de chez alice m'ont dit de le desinstaller je l'ai fait et depuis plus de probleme!! essaie de le desinstaller pour voir bonne chance a toi.natalie