Probleme reception message sous outlook

peaurouge_06 -  
 peaurouge_06 -
Bonjour,
Je vien demander de l'aide sur se forum car jusqu'a present j'utiliser hotmail comme seul boite mail et suite a des soucis j'ai changer de boite de messagereie (outlook a la place de hotmail)

Malheureusement pour moi je pe envoyer des messages avec outlook,par contre je ne pe rien recevoir , je m'explique :
Quand j'envoie des messages a mon compte outlook par hotmail je recois ce message sur dans ma boite de reception hotmail:
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed.

J'ai donc suivi un post que j'ai trouver pour regler outlook : Serveur POP : pop3hot.com (ou/et localhost ?)
* Serveur SMTP : localhost
* Serveur IMAP : non

et bien sur cela ne marche toujours pas je recois ce message d'erreur :Impossible de trouver l'hôte pop3hot.com. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3hot.com', Serveur : 'pop3hot.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

j'ai donc demander a une copine de m'envoyer un message sur outlook par sa boite free et la j'ai recu ce message dans ma boite outlook:This is the mail system at host wmproxy1-g27.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

Alors la je comprends plus rien :(

de l'aide svp a tous ,merci

FAI: free haut debit degroupage total
Windows xp sp2
avast anti virus edition famillial
outlook accepter dans pare feux windows
serveur pop.free.fr programmer dans outlook
serveur smtp.free.fr programmer aussi
internet explorer 7

Voila je crois avoir tout dit

1 réponse

JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre 16

Hello,

Tu ne peux pas, il faut au préalable installer un "connecteur" que tu peux telecharger chez Microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=7aad7e6a-931e-438a-950c-5e9ea66322d4

NOTA: Sur le site de BILL il vont vérifier la validité "$" de ton XP

Ferme outlook, télécharge et installe le petit soft, il va démarrer outlook et te demander les infos de ton compte, basta.

Bon courage

jmalfonsi
http://www.soswindows.com
0
peaurouge_06

coucou JMALFONSI d'abord merci de ta reponse :)

ensuite desole mais le lien ou tu ma envoyer ma repondu ca :Aucun produit Office détecté
Problème : Aucun produit Office éligible pour validation n'a été trouvé sur cet ordinateur. Ce problème peut être dû à l'une des causes suivantes :

La version d'Office installée sur cet ordinateur est antérieure à Office XP.
Aucune application Office n'est actuellement installée sur cet ordinateur.
La version d'Office que vous utilisez est hébergée sur un autre ordinateur ou un système Terminal Server. Pour en savoir plus, consultez la FAQ.
Solution : Achetez une version originale de Microsoft Office avec un nouvel ordinateur, ou auprès d'un revendeur de logiciels proche de chez vous. En savoir plus sur l'achat de Microsoft Office

etant novice j'ai pas tout compris (et la tu te moque lol ,et moi aussi )
alors je doit faire quoi steuplait :) merci
0
peaurouge_06 > peaurouge_06

re JMALFONSI je vien d'essayer de m'inscrire sur CCM et je n'ai pas pu la reponse a ete adresse email inexistante ou serveur invalide

voila jte laisse encore merci :)
0
JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre 16 > peaurouge_06

re,

En gros ta version d'OUTLOOK est trop "vieille"!
Il faut la version OUTLOOK 2003 minimum, tu as quelle version ?

JMALFONSI
0
peaurouge_06 > JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre

re, et ben je c'est pas mon ordi a deux ans ,acheter neuf au magasin outlook ete dedans,mùais quand je le demarre il y a une page bleu qui s'ouvre et c'est outlook express 6
0
JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre 16 > peaurouge_06

re,

OK avec OUTOOK EXPRESS ça ne fonctionnera pas.
Il y a pas 36 solutions, enfin moi j'en connais qu'une: laisser outlook express et utiliser WINDOWS LIVE MAIL que tu peux télécharger ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html

Bon courage

jmalfonsi
http://www.soswindows.com
0