Prob domaine windows 2003 serveur
jejerome36
-
jejerome36 -
jejerome36 -
Bonjour,
Jai un serveur windows 2003 serveur avec un domaine et des postes clients win xp pro.
Suite à des créations d'ulilisateurs et à la suppression de tous les ordinateurs apparaissant dans le dossier "COMPUTERS" je n'arrive plus à me logger au domaine.
Et lorsque je veux entrer un nouveau pc xp sur le domaine, jai le message suivant :" tentative de jonction au domaine. L'emplacement réseau ne peut pas etre atteint."
Avez vous une autre idée quye de réinstaller l'active directory ?
Merci
Jai un serveur windows 2003 serveur avec un domaine et des postes clients win xp pro.
Suite à des créations d'ulilisateurs et à la suppression de tous les ordinateurs apparaissant dans le dossier "COMPUTERS" je n'arrive plus à me logger au domaine.
Et lorsque je veux entrer un nouveau pc xp sur le domaine, jai le message suivant :" tentative de jonction au domaine. L'emplacement réseau ne peut pas etre atteint."
Avez vous une autre idée quye de réinstaller l'active directory ?
Merci
A voir également:
- Prob domaine windows 2003 serveur
- Clé windows 8 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
pourquoi la suppression des pc?
verifie la connexion et l'ip de ton serveur.
peux tu pinger ton serveur?
si sa connexion est ok, regarde qu'il soit toujours en domaine.
reboute le serveur et relance la connexion des cartes reseaux des postes clients !
verifie la connexion et l'ip de ton serveur.
peux tu pinger ton serveur?
si sa connexion est ok, regarde qu'il soit toujours en domaine.
reboute le serveur et relance la connexion des cartes reseaux des postes clients !
oui je peux pinge mon serveur depuis un poste client en local
comment faire pour voir si mon serveur est toujours en domaine ?
merci par avance la sa fait 4 jours que je cherche jen peux plus je tourne en rond