Mon pc portable ne s'éteind plus

Résolu
21vince -  
21vince Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème,
j'ai acheté un pc portable acer aspire 5920 sous vista , mais vista ne me plaisant pas je remis XP.
je suis actuellement sous xp service pack 2.
quand je veux éteindre mon PC avec démarrer, arrêter sa affiche déconnexion en cours puis fermeture de session xp
et la plus rien ne se passe, je suis obligé de l'éteindre manuellement.
je n'arrive pas a trouver de solution.
aidez moi svp!!!!!
cordialement.
A voir également:

1 réponse

JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre 16
 
Hello,

Tu dois avoir un programme qui tourne en tache de fond qui le gêne.
Il faudrai désactiver avec "msconfig" les programmes de démarrage et voir.

Cordialement
JMALFONSI
HTTP://WWW.SOSWINDOWS.COM
0
21vince Messages postés 108 Statut Membre
 
bonjour,
comment faire pour msconfig
quand je vais dans invite de commande ça ne marche pas
ça me dit que ce n'est pas une commande exécutable.
cordialement.
0
JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre 16 > 21vince Messages postés 108 Statut Membre
 
re,

pas dans l'invite de commande mais il faut taper ça dans le menu "executer" dans ton menu démarrer en bas à gauche, apres avoir effacer ce qu'il y avait dedans.

JMALFONSI
0
21vince Messages postés 108 Statut Membre > JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre
 
RIEN A FAIRE SA NE MARCHE TOUJOURS PAS , SA MARQUE FERMETURE DE WINDOWS, LE DISQUE DUR S ARRÊTE ET PLUS RIEN COMME AVANT
???????????????????????????????????????
0
celi.bab > 21vince Messages postés 108 Statut Membre
 
bonjour ,as tu regarder si ton ordi portable etait compatible sur les deux systems ,défoi il le son pas! ce qui veut dire que il faut tous le refaire! avant de passer vista en xp, si tu as du temp reformat juste sur une petite partition, juste pour voir, et si la ces bon que ton xp passe ben ces que tu devra tous le refaire ou alors tu fera un gros formatage du sens que ton ordi soi comme mort de la tu reformate et tu laissera quelque mo de libre pour la suspention de ton vista voila sur les pc que je refait sa marche tres bien je reste au news
0
21vince Messages postés 108 Statut Membre > celi.bab
 
bonjour,
quand j ai installé xp j ai formaté mon DD. ensuite j ai tout ré installé pour xp et tout marche sauf l'arret de mon pc.
0