Session administrateur inutilisable

VAL91660 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordinateur depuis maintenant 2 ans. Au départ, nous n'utilisions que la cession administrateur. Il y a quelques mois nous avons ouvert une cession invité. Depuis un mois, il nous est impossible d'ouvrir la cession administrateur qui rame et ne pouvons ouvrir que la cession invité. Seulement les droits et possibilités sont limités. J'ai appelé le service assistance de mon opérateur qui m'a précisé que la mémoire était saturée et qu'il fallait formater mon ordi. Si tel était le cas, je ne devrais pas pouvoir travailler non + sur la cession invité. Et je le peux.

Le message qui apparait en bas à gauche est :" Le site web a été trouvé. Attente de la réponse ...". Le site concerné apparaissant dans la barre grise en haut de l'écran est : http://www.contrkids.com/fr/acheter.php?sn=4722178771836178.orange

J'avais effectué une période d'essai de 1 mois à ce programme de contrôle parentale, il y a 1 ans de cela et je n'ai jamais donné suite. A chaque ouverture de mon ordi. comme la connexion internet est paramétrée par défaut, ce site apparaissait systématiquement mais ne me bloquait pas l'ordi. Pensez-vous que cela est un lien ? Si je dois avoir une action pour le supprimer, pensez-vous que je puisse le faire à partir de ma cession invité ?

De +, je souhaite réinstaller ACROBAT READER car j'ai un message depuis quelques semaines qui apparait lorsque je veux ouvrir des fichiers PDF : " could not laugh" et je n'arrive pas à le faire.

Voilà, je pense avoir tout exposer et merci d'avance aux bonnes âmes qui pourront me venir en aide.

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
as tu déjà essayer de faire un mode sans échec (démarrer , et sur le logo tapoter la touche F8 )
mais dans le mode sans échec et tu as la possibilité du choix ,entre les 2 comptes !
administrateur où utilisateur !
clic sur administrateur ! et redémarre ton pc !
aussi supprime le compte invité !
0