Urgent Recherche webmaster pour du social

remynou -  
 remynou -
Bonjour,
Etdiant pour etre professeur des écoles j'ai effectué un stage d'un mois dans un centre pour handicapés.Avant mon départ j'ai remarque que ces élèves étaient passionés par l'Australie alors je leur ai proposé de leur donner plus tard des cours sur l'animal qui est le koala.
Le problème est que la directrice m'a contacté et que les élèves ne travaillent que sur ordi,c'est pourquoi elle ma demandé de faire un mini site (pas un blog mais un site) en html et css afin que les élèves puissent y acceder.J'ai déja l'idée du site (un truck tout con avec image de koala en fond d'écran,environs 8 pages pas plus et un questionnaire java pour voir si ils ont bien compris l'histoire du koala.

Alors je voulais savoir si il y avait bien qqn qui pouvais me faire ce mini étant donné que je n'ai aucune base et que meme via les logiciel je n'y arrive pas.Ce serait bete que ces élèves ne profitent pas de tout ce que je leur ai préparé...
J'ai des exemples de mini sites mis en ligne par l'école pour montrer ce que je voudrais.C'est vraiment qq chose qui vous prendra a vous webmaster une ou deux heures et ça pourrait rendre tellemnt heureux tout le centre...Alors soyez sympa.
Merci de répondre

2 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Questionnaire java pourquoi pas ...

Je peux même héberger ton site ^^
0
remynou

Tu as msn?
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Non pas pour cela.

Je ne donne pas mon msn ici.

enfin quand tu dis java java java ou java autre? sinon si c'est java java pas de souci pour faire une applet.

Juste besoin de savoir quoi mettre dedans.
0
remynou

Nan c'est vriament du java basique...

Je te donnes mon msn:
steeve-br1@hotmail.fr

Car il faut que l'on parle de tt pour voir si tu peux me le faire

encore merci je t'attends sur msn
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293 > remynou

Si tu veux je t'en fais un de test, je te le mets en ligne et te le montrerais enfin si j'ai le temps de le faire :)

0
remynou > arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En fait il faut que ca ressemble a ca regarde le liens.Comme c'est pour l'école il faudra que tu m'envois tt les pages htm et css
voici le liens:
http://etudiant.univ-mlv.fr/~jmascret/pagedegarde.html

Alors?
0
remynou > arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

???
0
remynou

M'as-tu ajouté?
0