Probleme de carte

anakin82 Messages postés 14 Statut Membre -  
anakin82 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
ceux qui ont le lg ku 990 pouvais vous maider j ai une carte micro sd mais elle n apparait pas dans le tel qlq un peux m aider merci
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Essaie de voir dans un autre tél si ta carte marche. Bref, fais des tests afin de savoir sie cela vient de la carte ou de ton tél.
0
anakin82 Messages postés 14 Statut Membre 3

oui elle marche dans mon ancien tel le nokia 5200 elle es dans mon tel mais kan je vais dans gestionnaire de memoire je peux pas allez sur memeoire externe
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Salut,
Tu peux envoyer les références exact de ta carte.
++
0

slt ma carte ces une micro sd scan disk elle marche sur mon ancien tel
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Donc ta carte marche. Il se peut dans ce cas là que cela soit efectivmeent le tél. Vérifie que la capacité de la carte admise dans le tél ne soit pas trop grosse car cela arrive que la carte ne soitpas reconnue parce que elle est trop grosse. Si besoin formates là aussi avec ton tél qui ne la reconnait pas. Assures toi aussi qu'elle soit compatible avec ce tél. C'est une des première des choses à faire.
0

ok merci elle fait que un giga la carte et maxi ces deux giga sur ce tel donc je pense que ces la carte et pas le tel car sur le forum je vois les gens parler de carte sdhc ces peut etre sa qu il faut que je prennent comme carte
0

mais comment la formater avec le tel on peux pas
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Port MicroSD SDHC: il accepte des puces de 2,4,6,8 Go. Ta carte est compatible aussi !

mais comment la formater avec le tel on peux pas
Avec ton ancien téléphone .
++
0

ok je vais essayer avec lancien tel merci pour tous
0