Tap touch

Fermé
ldnath Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 31 mars 2004 à 08:43
 miss ladivia - 31 mai 2011 à 18:36
Bonjour
Ou peut on trouver le logiciel tap touch ?
Merci

14 réponses

j'aimerais trouver tap'touche gratos mais simplement télécharger sans compli car suis pas pro de l'ordi
14
svp aide moi j'ai un probléme avec mes mains et les touche de clavier ok?
donc la chose la plus défficile de faire travailler avec la logiciel de tap'touche mais je télécharger ce logiciel et en fin
je connais que ce logiciel et démo c'est a dire il ne peut pas continue avec ma logiciel ;
svp aide moi d'envoiez a moi une solution de cherche la code l'activation de ce logiciel ok ?
mérçi !
6
ludo42 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 14
13 juin 2008 à 17:02
5
salut moi c tamara,
g assayer de faire ton adresse mais dsl sa marche pas smais merci kan même


salut a+++++











tamara
0
chere tami je te deteste tu n'est pas ce que veut tu rien qu'un cont
0
je voulais apprendre a taper sur internet gratuit sur quel je devrais aller? Merci de repondre a ma question
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bert07 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2004 4
31 mars 2004 à 08:58
tu peux le trouver sur telecharger.com
salut
3
ouéch
2
Je voulais apprendre a cotiser des femmes que dois les dire ?Merci
2
oui
2
Bonjour,
je ne peux pas creer un nouvel utilisateur, il me demande d'obtenir permission de l'administrateur du groupe (logiciel telecharger sur emule)

merci d'avance
1
Salut je suis le dieu et je vais t'aider.

1er va a la biblio
2ième demande au contoir de réserver le logiciel
3e si elle l'a pas tu peu lui demander de le faire poster d'une des bibli qui l'a a ta bibli
4ième sache que moi j'ai fait cette démarche et je vais le recevoir a ma bibli dans 5 jours
finalement je te conseille d'aller a la bibliothèque de St-Nicolas cé la que je l'ai réservé pis cé gratos


merci de me répondre pour me dire si ca marche
1
zhdsnujzyhduzyrueyhuzgedyzeruyahgbiojzojnc ikzhfduezhfuefyhueyhfueyhc ujzeyhujzeyhfcuuzgkehqyliozjapoàaeipzoueirghyhec gjhyzgdaklozpieaueiuzyruteyugyzeiapieuozuyfhhuzeydopaipoikopazkoajkz
0
Laura@mitzis
31 mai 2011 à 18:26
salut je cherche Tap'Touche m'est je le trouve pas quellquin peux maider
0
Laura@mitzis
31 mai 2011 à 18:29
le dieu tu peux me répondre stp
merci d'avance
0
miss ladivia
31 mai 2011 à 18:36
salut je cherche Tap'Touche m'est je le trouve pas quellquin peux maider
0