A voir également:
- Tap touche
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Jeux sur itel it6800 ✓ - Forum Mobile
- Touche insert - Guide
14 réponses
j'aimerais trouver tap'touche gratos mais simplement télécharger sans compli car suis pas pro de l'ordi
svp aide moi j'ai un probléme avec mes mains et les touche de clavier ok?
donc la chose la plus défficile de faire travailler avec la logiciel de tap'touche mais je télécharger ce logiciel et en fin
je connais que ce logiciel et démo c'est a dire il ne peut pas continue avec ma logiciel ;
svp aide moi d'envoiez a moi une solution de cherche la code l'activation de ce logiciel ok ?
mérçi !
donc la chose la plus défficile de faire travailler avec la logiciel de tap'touche mais je télécharger ce logiciel et en fin
je connais que ce logiciel et démo c'est a dire il ne peut pas continue avec ma logiciel ;
svp aide moi d'envoiez a moi une solution de cherche la code l'activation de ce logiciel ok ?
mérçi !
salut
tient si tu veux tape touch
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5139410 telechargement logiciel tap touche gratuit#0
tient si tu veux tape touch
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5139410 telechargement logiciel tap touche gratuit#0
je voulais apprendre a taper sur internet gratuit sur quel je devrais aller? Merci de repondre a ma question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je ne peux pas creer un nouvel utilisateur, il me demande d'obtenir permission de l'administrateur du groupe (logiciel telecharger sur emule)
merci d'avance
je ne peux pas creer un nouvel utilisateur, il me demande d'obtenir permission de l'administrateur du groupe (logiciel telecharger sur emule)
merci d'avance
Salut je suis le dieu et je vais t'aider.
1er va a la biblio
2ième demande au contoir de réserver le logiciel
3e si elle l'a pas tu peu lui demander de le faire poster d'une des bibli qui l'a a ta bibli
4ième sache que moi j'ai fait cette démarche et je vais le recevoir a ma bibli dans 5 jours
finalement je te conseille d'aller a la bibliothèque de St-Nicolas cé la que je l'ai réservé pis cé gratos
merci de me répondre pour me dire si ca marche
1er va a la biblio
2ième demande au contoir de réserver le logiciel
3e si elle l'a pas tu peu lui demander de le faire poster d'une des bibli qui l'a a ta bibli
4ième sache que moi j'ai fait cette démarche et je vais le recevoir a ma bibli dans 5 jours
finalement je te conseille d'aller a la bibliothèque de St-Nicolas cé la que je l'ai réservé pis cé gratos
merci de me répondre pour me dire si ca marche