Argument pour démarrer une tâche de fond
Edmon
-
Edmon -
Edmon -
Bonjour à tous,
Je cherche l'argument qui permet au planificateur de tâche de windows (Vista mais ça ne change rien je pense) de démarrer un programme (neuf giga drive en l'occurrence) en tâche de fond...
J'ai essayé -bg, mais ça ne fonctionne pas apparemment ...
Merci !
Ciao.
Je cherche l'argument qui permet au planificateur de tâche de windows (Vista mais ça ne change rien je pense) de démarrer un programme (neuf giga drive en l'occurrence) en tâche de fond...
J'ai essayé -bg, mais ça ne fonctionne pas apparemment ...
Merci !
Ciao.
A voir également:
- Argument pour démarrer une tâche de fond
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Fond de page word - Guide
3 réponses
Salut,
La notion de tache de fond n'existe pas trop dans le monde windows.
Soit le programme est fait pour tourner sans fenetre (juste une icone dans la barre de tache) ou alors il faut que ton programme tourne en service (deamon)
La notion de tache de fond n'existe pas trop dans le monde windows.
Soit le programme est fait pour tourner sans fenetre (juste une icone dans la barre de tache) ou alors il faut que ton programme tourne en service (deamon)
En fait tu peux demander au programme de planifier son ouverture, et dans ce cas, il démarre bien en tâche de fond...
Le problème est que tu ne peux pas modifier les options de démarrage, et donc il s'ouvre tout les jours, alors que je voudrais qu'il s'ouvre seulement une fois par semaine...
merci.
PS: quelqu'un connaîtrait une liste quasi exhaustive d'arguments ?
Le problème est que tu ne peux pas modifier les options de démarrage, et donc il s'ouvre tout les jours, alors que je voudrais qu'il s'ouvre seulement une fois par semaine...
merci.
PS: quelqu'un connaîtrait une liste quasi exhaustive d'arguments ?