Compte utilisateur bloqué et la session n'apa
Emi
-
MoKo -
MoKo -
SESSION UTILISATEUR BLOQUE PAR ADMINISTRATEUR
Bonjour,
lorsque j'allume mon ordinateur avec Windows XP 2003, ma session n'apparaît plus, je ne peux sélectionner aucun utilisateur les seules manipulations possibles sont arrêter, redémarrer ou mettre en veille prolongée. En appuyant sur ctrl alt suppr 2 fois, mon nom d'utilisateur apparaît dans une nouvelle fenêtre et je peux rentrer mon mot de passe. Le problème c'est que même avec mon mot de passe un message s'affiche "impossible d'ouvrir votre session veuillez contacter votre administrateur."
Il n'y a que moi qui me sert de cet ordinateur.
Est ce que quelqu'un connaît une solution???
Merci pour votre aide
Bonjour,
lorsque j'allume mon ordinateur avec Windows XP 2003, ma session n'apparaît plus, je ne peux sélectionner aucun utilisateur les seules manipulations possibles sont arrêter, redémarrer ou mettre en veille prolongée. En appuyant sur ctrl alt suppr 2 fois, mon nom d'utilisateur apparaît dans une nouvelle fenêtre et je peux rentrer mon mot de passe. Le problème c'est que même avec mon mot de passe un message s'affiche "impossible d'ouvrir votre session veuillez contacter votre administrateur."
Il n'y a que moi qui me sert de cet ordinateur.
Est ce que quelqu'un connaît une solution???
Merci pour votre aide
A voir également:
- Compte utilisateur bloqué et la session n'apa
- Compte gmail bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
5 réponses
Hello
Il me semble que ce sont les symptomes d'un virus qui circule en ce moment ( sur msn, "ta tof sur ce site" ou qqchose comme ca )
Il me semble que ce sont les symptomes d'un virus qui circule en ce moment ( sur msn, "ta tof sur ce site" ou qqchose comme ca )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question