Voip

Ervis Messages postés 6 Statut Membre -  
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis Ervis, je voulais savoir quel est le meilleur service Voip au monde par sa qualité et ses tarrifs.
A voir également:

3 réponses

babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

salut skype et bien placé prix et qualité fixe france etranger portable 0.164 euros la minutes

il y a plusieurs solutions moi j'ai le skypeout depuis 2 ans sans probleme

le gros avantages de skype il marche avec des petites connections
0
Ervis Messages postés 6 Statut Membre

Cher Babarjo.
Est ce c'es facil d'avoir une compte Skype , et surtout une compte pour revendeur d'unité?
Autre chose, le skype passe toujours sur de Machines signé skype ou on peut aussi utiliser, comme dans d'autre service un quelconque Ip phone , essentiel que ça soit SIP.
0
Ervis Messages postés 6 Statut Membre

Je ferai mon enquete pr savoir si vous m'avez donné la bonne réponse.
Je vous remercie.
0

salut il y a plusieurs forfait skype soit un forfait mensuel de quelqiues euros ce la est environ 3 a 4 euros mois et d'autres comme j'utilise skype out pour les consommateurs modéré de plus la communications pc a pc est gratuite ,
puis tu peux aussi envoyer des sms
fait un tour sur le site skype qui te donne tous les infos possible suivant se que tu souhaites
moi j'ai connu skype a 2 millions utilisateur maintenant on est a 13 millions voir plus gage de qualité
moi personnelement j'ai une livebox avec tel gratuit pour la france et j'utilise skypeout pour les portable et les fixes etranger
@+
0
Ervis Messages postés 6 Statut Membre > babarjo Messages postés 3363 Statut Membre

Barbajo,
Je vous remercie pr votre rapide réponse. j'ai aussi parcouru le site de skype. Si le Skype peut être meilleur pour sa qualité, il n'est sans doute pas le meilleur en terme de tarrifs, surtout ceux destinés au Pays africains. Je suis en quète moi,d'un service qui soiit bon et par la qualité qu'il offre et par ses tarrifs, étant Reseller.
0

regarde aussi wengo mais je ne connais pas
@+
0