Ma TNT intégré ne marche plus
Fermé
alw75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
-
13 mai 2008 à 09:06
angie171OOOO - 14 sept. 2009 à 14:15
angie171OOOO - 14 sept. 2009 à 14:15
A voir également:
- Ma TNT intégré ne marche plus
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour ma tnt macher très bien hier met dun coup c'est couper en me marquant : pas de signal
depuis jai beau tout remettre a jour étaintre et allumer la boite e mon écodeur rien ni fait il ne trouve plusaucune chaine je suis perdu est asser embeter aier moi quesque je peux faire ????,
depuis jai beau tout remettre a jour étaintre et allumer la boite e mon écodeur rien ni fait il ne trouve plusaucune chaine je suis perdu est asser embeter aier moi quesque je peux faire ????,
annie72
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
2
13 mai 2008 à 09:42
13 mai 2008 à 09:42
Bonjour,
Hier vous avez effectué une mise à jour des droits. Il semblerait que vous ayez eu un problème : code message SE0 et vous me conseillez de vous contacter.
Ce matin je vous ai contacté et j'ai suivi les manipulations du conseiller : Arrêter le décodeur électriquement et faire une dizaine de fois marche arrêt sur le bouton du décodeur. Malheureusement rien ne s'est passé. Je suis toujours en panne de télévision.
J'espère avoir une réponse très rapidement
Annie
Hier vous avez effectué une mise à jour des droits. Il semblerait que vous ayez eu un problème : code message SE0 et vous me conseillez de vous contacter.
Ce matin je vous ai contacté et j'ai suivi les manipulations du conseiller : Arrêter le décodeur électriquement et faire une dizaine de fois marche arrêt sur le bouton du décodeur. Malheureusement rien ne s'est passé. Je suis toujours en panne de télévision.
J'espère avoir une réponse très rapidement
Annie