Ma TNT intégré ne marche plus

Fermé
alw75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 13 mai 2008 à 09:06
 angie171OOOO - 14 sept. 2009 à 14:15
Bonjour,je sé pas si c le bon emplacement ou pas!!si c pas le bon forum priere de mettre ce méssage dans le bon forum
ma TNT inégré ne mrache plus .quand je lance une nouvelle recherche(installation) via le baayage auto,se me met porteuse non trouvée.ET quand j'essaye de configurer la porteuse sa me met :base de donnée vide.
pour info ma télé et de marque funai sa fé 5mois que je lé!!sa ma fé le meme truc ya 3semaine de sa mé le fait de relancer une nouvelle installetion sa a résolu le problème!!!jé éssayé de relancer l'installation plusieurs fois mé sa marche pas
merci d'avance pour votr aide
A voir également:

2 réponses

angie171OOOO
14 sept. 2009 à 14:15
bonjour ma tnt macher très bien hier met dun coup c'est couper en me marquant : pas de signal
depuis jai beau tout remettre a jour étaintre et allumer la boite e mon écodeur rien ni fait il ne trouve plusaucune chaine je suis perdu est asser embeter aier moi quesque je peux faire ????,
3
annie72 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 2
13 mai 2008 à 09:42
Bonjour,

Hier vous avez effectué une mise à jour des droits. Il semblerait que vous ayez eu un problème : code message SE0 et vous me conseillez de vous contacter.

Ce matin je vous ai contacté et j'ai suivi les manipulations du conseiller : Arrêter le décodeur électriquement et faire une dizaine de fois marche arrêt sur le bouton du décodeur. Malheureusement rien ne s'est passé. Je suis toujours en panne de télévision.

J'espère avoir une réponse très rapidement

Annie
2