Infection par virtumonde

Résolu
@nnie -  
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai régulièrement un message d'erreur qui m'indique un problème avec un "périphérique d'affichage" et qui me conseille de rechercher une mise à jour du pilote. Bien sûr, il n'y a pas que ce message : j'ai plein de problèmes d'affichage avec parfois redémarrage de l'UC. En tant que novice, je suis un peu paumée !

1) S'agit-il du pilote de la carte graphique ou de l'écran ?

2) J'ai lu qu'il valait mieux désinstaller les anciens drivers avant d'en installer de nouveaux : OK, mais que se passe-t-il si on désinstalle un driver d'affichage, peut-on encore utiliser l'écran le temps de réinstaller le nouveau ?

De plus, je n'ai pas trouvé de nouveau pilote pour ma carte RADEON Series 7000, sauf ça qui me paraît ENORME ! :

http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/ATI-Radeon-7000-Series,1100-12494.html

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne !
@nnie

81 réponses

@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Coucou Le Sioux,

Attends ! Tu m'as déjà énormément aidée et si sur les autres forums il y avait des intervenants aussi compétents et/ou aussi motivés que toi à aider autrui, ces autres problèmes seraient déjà en voie de résolution. Ce qui est loin d'être le cas !

C'est vrai que je regrette que tu sois moins calé en ces domaines, parce qu'autrement, je sais que tu m'aurais tirée d'affaire :-)

Comme les réponses ne se bousculent pas, j'essaie encore des trucs, mais j'avoue que ça commence à devenir du n'importe quoi !

Crois-tu que je me suis trompée de forum pour exposer mes problèmes ? Aurais-je dû plutôt poster sur le forum Windows ?
Tu vois, tu peux encore m'aider ! ;-)

Bon dimanche !
0