Virus sur les samsung k3?

Fermé
Musiclover - 13 mai 2008 à 01:14
 Musiclover - 13 mai 2008 à 02:10
Bonjour,
Je suis en train de m'interroger sur l'existence de virus pour les lecteurs MP3... Vous allez comprendre:
J'étais jusqu'à il y a quelques heures l'heureuse propriétaire d'un samsung k3 de 4Go. J'ai voulu lancer une chanson qui se trouvait dedans directement sur mon pc, et, bêtement, j'ai dit non à VLC, et je l'ai ouvert avec Media Player. Quelle fut ma surprise quand un écran sorti de nulle part me dit qu'il y avait un virus ! Un peu paniquée, je ferme très vite la fenêtre, je débranche le câble... J'essaie alors d'allumer mon lecteur, mais ô désespoir ! il reste complètement noir ! Aucune réaction ! :"( !!!!!!!! ça fait deux heures exactement que ça dure...
Au secours ! ça ne fait même pas un mois que je l'ai...pile 3 semaines, en fait ! En plus, c'était un cadeau... Je suis la plus malheureuse des propriétaires de samsung k3 !
Ah, au cas où ça peut être utile, il y a un petit moment, j'ai installé un firmware directement téléchargé du site de samsung, mais il ne m'a pas servi... Je n'y ai même pas touché. Je n'ai mis que des chansons et des photos dedans... Je ne suis même pas arrivée à la moitié de la capacité de stockage...
Enfin, voilà, pitié, à l'aide!
merci merci merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 01:57
Non c'est impossible , le virus devait se trouver dedans ton pc , peut etre dans le fichier MP3 que tu voulais lancer , il la fallut l intervention d un logiciel comme Media player pour que le virus devienne actif , enfin c ce que je pense !
Dsl pour toa
0
big :'(... Mais je ne comprends pas pourquoi mon pc tourne toujours aussi bien qu'avant, mais le lecteur est mort... c'est comme si le virus avait directement agi sur le pauvre petit lecteur...
0
Merci en tout cas pour ta sollicitude...
(oui, je suis au taquet pour les réponses, lol)
0