Risktool.Pskill.k SpywareTerminator

Fermé
felix - 12 mai 2008 à 22:38
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 9 oct. 2008 à 23:48
Bonjour,
jai télécharger SpywareTerminator et en mode sans échec il me trouve ceci:

Risktool.Pskill.k :C/DocumentandSetting/Hp_Administrateur

je me demandais c'était quoi exactement ce truc la , était ce un virus? apres lavoir supprimer sa ma dit:

Spyware Terminator shiell.exe start error SAFE-MODE Detected

Merci bcp
A voir également:
  • Risktool.Pskill.k SpywareTerminator
  • Spywareterminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

2 réponses

salut moi aussi j'ai ce problème et ce qui m'arrive c"est que mon spyware terminator a trouvé un hkml reboot je ne sais plus exactement comment il s'appelait. Et comme j'avais des probleme : mon ordinateur redémarrer a chaque fois en mode normal donc j'étais en mode sans échec et je me suis dit qu'il y avait peut etre un rapport mais après l'avoir supprimé il mon dit error
Spyware Terminator shiell.exe start error SAFE-MODE Detected. Si vous pouvez m'aider. merci
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
8 oct. 2008 à 10:22
salut a vous

démarrer on mode sans echec et aller dans la session administrateur et lancer la recherche et la vous supprimer se qu'il trouve
0
Merci , mais le problème c'est que je ne retrouve plus le ou les dossiers affectés puisque spyware terminator est censé le détruire donc si il a un moyen de retrouver le fichier sa me serrai utile.
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
9 oct. 2008 à 23:48
salut

quand tu lance spyware terminator doit avoir un onglet quarantaine s'il est pas la il a était détruit définitivement

se que j'ai trouver sur risktool

http://translate.google.fr/...
0