Probleme de resiliation internet

Fermé
christopheeugene0812@orange.fr - 12 mai 2008 à 21:29
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 12 mai 2008 à 21:35
Bonjour,
le probleme c est que n ayant plus internet depuis aout 2007 avec aol biensur j ai appelé de nombreuses fois mais aucun resultat donc j ai souscrit chez un autre fournisseur d acces j ai envoye 2 lettres de resiliation avec accuse de reception la derniere cachet de la poste faisant fois date du 20 mars depuis j ai appelé encore plusieurs fois a chaque fois on me donne 1 reponse favorable mais aucun resultat en attendant je paye toujours il y a 2 semaines j ai encore appelé la personne son pseudo est yosr m a dit que je reçevrai la semaine derniere un courrier comme quoi j ai bien resilié mon contrat et un virement de l argent que aol a perçu en trop toujours rien ........c est honteux...que faire...
A voir également:

1 réponse

getrare Messages postés 1164 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
12 mai 2008 à 21:35
bsr

la premiere chose est de faire opposition sur ton compte bancaire et secondu d'aller voir la juricdiction de proximite et de deposer plaint car il n'on rien a faire de tous tes courriesrs tant que l'argent tombe mais surtout fais opposition car il risque de prelever une belle somme d'argent pour frais de resiliation

bon courage
0