Probleme de resiliation internet

christopheeugene0812@orange.fr -  
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
le probleme c est que n ayant plus internet depuis aout 2007 avec aol biensur j ai appelé de nombreuses fois mais aucun resultat donc j ai souscrit chez un autre fournisseur d acces j ai envoye 2 lettres de resiliation avec accuse de reception la derniere cachet de la poste faisant fois date du 20 mars depuis j ai appelé encore plusieurs fois a chaque fois on me donne 1 reponse favorable mais aucun resultat en attendant je paye toujours il y a 2 semaines j ai encore appelé la personne son pseudo est yosr m a dit que je reçevrai la semaine derniere un courrier comme quoi j ai bien resilié mon contrat et un virement de l argent que aol a perçu en trop toujours rien ........c est honteux...que faire...
A voir également:

1 réponse

getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bsr

la premiere chose est de faire opposition sur ton compte bancaire et secondu d'aller voir la juricdiction de proximite et de deposer plaint car il n'on rien a faire de tous tes courriesrs tant que l'argent tombe mais surtout fais opposition car il risque de prelever une belle somme d'argent pour frais de resiliation

bon courage
0