COMMENT supprimer PROGRAMME HIJACKTHIS ?

Résolu/Fermé
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 12 mai 2008 à 21:02
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 13 mai 2008 à 12:25
Bonsoir,
Pourriez vous m'aider à supprimer dans tous les programmes et aussi partout HIJACKTHIS , j'avais essayé de faire
un rapport après avoir téléchargé le logiciel, mais comme je l'explique dans mon autre post, documents qui s'ouvrent etc.. d'abord j'ai réussi à supprimer dans mes documents, et le raccourci bureau, mais au moment de supprimer dans
tous les programmes, un pavé s'affiche avec un son désagréable : les modifications apportées à ce dossier affecteront tous les utilisateurs utilisant cet ordinateur VOULEZ VOUS CONTINUER oui ou non ? (évidemment j'ai mis non)
que dois-je faire ?
Dans l'espace blanc, il s'était bien mis dans le rapport tout une liste de ref et noms, mais moins, comme je l'expliquais
plus avant que le rapport du 10/04/08 que j'avais demandé de supprimer, car j'avais oublié de supprimer les parties
comportant mon identité etc..
dans ce dernier essai aujourd'hui, j'avais beaucoup moins de choses d'inscrites, par exemple, pas running processes:
windows système 32 cprogram files tout une liste, soit une cinquantaine en moins, çà démarrait à : HKCU et finissait à
service : truevector internet monitor je crois, et là pas mon identité rien.
Je n'ai pas dû faire l'installation et non plus la suite des manipulations , donc j'ai voulu tout enlever.
mais maintenant, je ne sais plus quoi faire, je suis perdue !!! carrèment !
Pouvez vous m'aider ?
@+
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 00:16
https://www.generation-nt.com/

bonsoir

obtenu en tapant sur google exactement le titre de ton message: COMMENT supprimer PROGRAMME HIJACKTHIS

en esperant
0
Bonjour
supprimer dans ajout/supprimer tous les programmes. oui . puisque tu as déjà commencé à l' effacer.
"les modifications apportées à ce dossier affecteront tous les utilisateurs ": évidemment, s' il n' est plus là, plus personne ne peut s' en servir. Et c' est ce que tu veux.

Ensuite tu peux le télécharger à nouveau et refaire des essais.

A chaque utilisation de hijackthis il y a plus ou moins de lignes, tout dépend les programmes que tu as utilisé depuis que tu as allumé l' ordinateur.

Tu ouvres hijackthis, la 1ère page donne le choix,( le bouton faire un scan et sauvegarder le log ouvre un blocnote et le log est complet).
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
13 mai 2008 à 00:51
Bonsoir ben,
merci pour ta réponse !
d' autre part, je viens de réinstaller SPYBOT, car comme j'en parle dans mon post ad aware en Français, qui d'un coup
est dans une autre langue.
Je viens de faire un : vérifier tout Search 1 Destroy, j'ai décoché tee teamer, mais le reste, j'espère que ce sera bon !
trouvés : 6 problèmes
+ coché ADVIVA 1 élément
+ coché BLUESTREAK
+ coché DOUBLECLICK "
+ coché MEDIAPLEX "
+ coché TRADEDOUBLER
+ coché WEB TRENDS LIVE "
que dois-je faire de tout çà ?
CORRIGER LES Problèmes (enfin cliquer dessus)
ou agir sur chaque ligne de ces 6 problèmes ?
et vaccination c'est à quel moment ?
Merci de ton aide éventuelle !
@+
0
Utilisateur anonyme > BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023
13 mai 2008 à 01:02
https://kerio.probb.fr/f6-logiciels-et-tutoriels

tu as une liste de tuto tres bien faite
spybot
avg
etc
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44 > Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 01:10
Merci blulolo !
@+
0
Utilisateur anonyme > BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023
13 mai 2008 à 01:14
de rien
mets en resolu quand ce sera resolu
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
13 mai 2008 à 01:01
Bonjour,
Au point où tu est arrivé après avoir sollicité pleins d'internautes pour de l'aide sans vouloir suivre leur conseil, je pense que tu as meilleur temps de tout éteindre et aller acheter un nouvel ordi.
aloes
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 01:04
salut
c est vrai briquet est souvent aidé mais n aide pas beaucoup en revanche

;-)
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44 > Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 01:32
Bonsoir balulolo,
Comment peux tu dire cela ! Si j'étais sollicitée, même par mail, je le faisait, mais à petite échelle, je ne vais pas renseigner quand moi-même, je nage !!!
Je ne demande qu'à être utile.
Mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie !
@+
0
Utilisateur anonyme > BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023
13 mai 2008 à 11:54
pas de probleme briquet
mais tu dois en savoir maintenant des astuces
il y a plein de sujets assez simples a traiter
:))
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
13 mai 2008 à 01:28
Bonsoir aloes
ce n'est vraiment pas sympa de tirer sur l'ambulance !!!!
plein d'internautes, comme tu le dis, parce que j'ai beaucoup de problèmes, et que j'essaye de résoudre, petit
à petit en essayant de comprendre.
Tu parles de ton conseil entre autre chose : supprimer AVAST ! bon affaire à suivre !
mais pourquoi dis-tu cela !
Ayant été secondée par un membre de ma famille, qui n'est pas dans ma ville, environ 600km et pas disponible,
nous avions des choses en cours, notamment un HIJACKTHIS à refaire, réinstaller SPYBOT , mais je l'ai fait seule ce soir.
revoir beaucoup de choses, il m'avait reréglé nvidia etc...j'attendais de ses nouvelles, car il avait emmené des clichés
de pas mal de choses, sur mon ordi à régler , il ne comprenait pas tout, et donc moi, encore
moins ! Il devait vérifier tout !
Je lui faisait confiance, et avant de décider, je voulais son avis, voilà !
en plus, je ne pense pas, que même toi, à la première réponse d'un internaute, tu prend tout à la lettre, sans faire
d'autres recherches, et ensuite faire une synthèse !
Merci pour le temps que tu as passé à ESSAYER de m'aider comme tu le dis.
Si tu étais là depuis ces derniers mois, tu saurais que j'ai écouté beaucoup de personnes, et je leur en suis reconnaissante. Mais comme je ne connais pas beaucoup de choses en informatique, je potasse quand même, pour ne
pas agir comme un robot.
J'ai la comprenette difficile peut-être, et parfois, je comprend plus certains que d'autres.
@+
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
13 mai 2008 à 01:31
salut,
c'est probablement pas un ordi comme les autres !
aloes
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
13 mai 2008 à 01:39
re aloes
tu prends un malin plaisir à être sarcastique !
Pourquoi dis-tu que ce n'est pas un ordi comme les autres ?
j'ai aidé plusieurs personnes qui étaient, à ce sujet encore plus bouchés que moi, d'après toi !
Tu t'acharnes sur moi, et je n'ai vraiment pas besoin de ce genre de chose en ce moment.
pourtant l'aloes est une plante qui en général apaise !!!
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 mai 2008 à 11:58
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
13 mai 2008 à 12:25
Bonjour ^^Marie^^
Pourquoi DOUBLON, y aurait t-il un post qui fait double emploi ?
J'ai reçu un mail de CCM me disant que l'on redirigeait mon post dans le bon forum !
(pas de cigarette) !
merci, mais je ne comprend pas pas bien ?
@+
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
13 mai 2008 à 12:25
Bonjour ^^Marie^^
Pourquoi DOUBLON, y aurait t-il un post qui fait double emploi ?
J'ai reçu un mail de CCM me disant que l'on redirigeait mon post dans le bon forum !
(pas de cigarette) !
merci, mais je ne comprend pas pas bien ?
@+
0