PASSER A LA LIGNE

Résolu
VOLUTE -  
 VOLUTE -
Bonjour,JE debute et ca va va vous paraitre + con que con , mais comment fait -on pour pour passzer a la ligne quand on ecrit la dessus ou ailleurs?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

13 réponses

1. Rida49 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut,

Tu appuis sur "entrée"
    0
    1. VOLUTE

merci...
      0
  2. Maxtaure Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre 33

entrée
    0
    1. VOLUTE

merci
      0
  3. amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

entree
    0
  4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Dis, "Volute" , tu as fumé ou quoi ??!!! ;)

Je plaisante, bien sûr, mais c'était trop tentant !!!
    "tas de riz tentant tenta tas de rats tentés"... oupssssssss!
    J'arrête de déc....

Bonne soirée,

Cdt,

@+
    0
    1. VOLUTE

t as raison les volutes mechappent du quotidien parfois......mais je te jure jesuis con mais surtout de la vieille....je t a ssure dis moi comment on peut faire 1 message en passant ala ligne....comme a l ecole....
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

lol
    t'a
    toujours
    pas
    compris
    ?
    0
  7. amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

t
    o
    u
    c
    h
    e

E
    N
    T
    R
    E
    E
    0
    1. VOLUTE

tu dois connaitre DESCARTES ou SPINOZA et meme MONTAIGNE au 16eme mais je te repete que vivre avec son temps , nest pas si evident que ca......je repete , jke ne sais pas comment passer ala ligne...
      0
      1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050 > VOLUTE

soyons efficace : repose la question complètement et différemment, stp !
        @+
        0
  8. Maxtaure Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre 33

regarde ici http://www.informanews.net/tests/Advance_CLS-RF6001B/clavier.jpg
    0
    1. VOLUTE

la culture est tres fluctuente...si le svoir informatique etait le nec + ultra je pense que tu serais le ministre de l education
      0
  9. Rida49 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bien vu Maxtaure
    0
    1. VOLUTE

je vais vous repondre a tous...... tout marche a partir du moment ou vous vous sentez TOUS INTERRESSANTS et depositaires d 1 savoir qui est totalement relatif....le + intelligent des hackers rt le +intelligentdes debutants ont l impression d avoir le meme savoir..... CQFD
      0
  10. Maxtaure Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre 33

c rien tkt

je vois tou rida lol

on ne sai pa tout, on ne peut pa etre parfait ++++
    0
  11. Rida49 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

*respect* lol !!
    0
    1. VOLUTE

MERCI ATOI ...TOI T ES 1BON
      0
  12. Maxtaure Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre 33

bien di volute
    0
  13. Rida49 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

+1 VOLUTE
    0