Demarage impossible
cricri
-
cricri -
cricri -
Bonjour,
je ne peux pas demarrer xp familiale quand je demarre avec ma disquette de demarage jai un massagederreur(invalid keyboard code specified ) je pense que cela viens de mon clavier mais lorsque je le mets sur mon 2 eme ordi il marche tres bien il ne demarre pasavec mon cd d intalation xp
merci
je ne peux pas demarrer xp familiale quand je demarre avec ma disquette de demarage jai un massagederreur(invalid keyboard code specified ) je pense que cela viens de mon clavier mais lorsque je le mets sur mon 2 eme ordi il marche tres bien il ne demarre pasavec mon cd d intalation xp
merci
A voir également:
- Demarage impossible
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
5 réponses
cricri
oui et toujour le meme probleme etcomme je ne peux acceder a aucun dossier car quand il a planter je pensai faire une restauration
Quant t'on ordinateur commençe à démarrer utilise la touche F8 et démarre en mode sans échec. ^^
Parcontre changer de clavier est une bonne idée
Parcontre changer de clavier est une bonne idée
Bonjour il ne démarre pas avec le cd, est-ce qu'au lancement il boot bien sur le cd ? Sinon il faut le faire booter dans le BIOS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au démarrage de ton ordinateur, il faut appuyer une touche pour entrer dans le BIOS (F12, del, ...), ensuite il faut vérifier l'ordre de démarrage (boot sequence) et placer le lecteur CD/DVD avant le disque dur. chaque BIOS est différent mais cette option existe toujours. Sauvegarde les changements et quitte le BIOS. Il devrait démarrer avec le CD.
Bonne chance
Bonne chance