Perdue cd instalation windows

dj_antto Messages postés 41 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a toute et a tous , Voila j'ai un asser grave problème!
Aujourd'hui je voudrai formater mon ordinateur ( j'ai deja mes fichier sauvegarder sur un autre ordinateur)
Mais je ne trouve plus aucun cd d'instalation .
Est ce possible que une copain a moi , me prête son cd windows xp familliale deja utiliser !!
Sa marche ou pas du tout
Reponder svp
Bonne journée
A voir également:

3 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

oui , a partir du moment ou ton serial est valide et que le CD qu'on te prete est le meme que le winxp d'installe dans ton PC ( la version )
0
Linux67 Messages postés 307 Statut Membre 123

Salut,

tant que tu utilises ta propre clé d'activation tu peux utiliser n'importe quel CD de Windows.

Mais fais bien attention, si tu avais Windows XP Pro et que tu utilises le CD de Windows XP Familiale ça ne marchera, il faut la même version de Windows, celle qui correspond à ta clé.

Pour être sûr de ne pas me retrouver dans cette situation j'ai une copie de mon CD de Windows, et la clé d'activation est collée sur mon unité centrale, c'est pratique et entièrement légal.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Le prêt est toujours possible mais niveau légalité même si cela passe cela ne sera pas légale. De plus si c'est un pc portable tu auras des problèmes.
0