Après installation de windows j'ai plus de so

elkurdo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé windows xp.Et depuis j'ai plus de son sur mon pc.
D'où ça peut venir et comment faire?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as installé les pilotes?
0
elkurdo Messages postés 9 Statut Membre

je sais pas c'est lesquels qu'il faut?
0
Utilisateur anonyme > elkurdo Messages postés 9 Statut Membre

Ceux pour l'audio.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour, Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, est-ce qu'il y a des ? ou des ! sur fond jaune !!!
0

Mon windows est en anglais.Il y a un system mais après pour gestion de peripheriques je vois pas.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

quand tu as ouvert Système, tu as matériel (troisième à partir de la gauche) tu cliques, puis sur gestionnaire de périph ensuite. En Anglais je ne sais pas te le dire, désolé
0

Merci quand même.Quand j'essaye de lire un fichier ça me met ça :Windows Media Player cannot play the file because there is a problem with your sound device. There might not be a sound device installed on your computer, it might be in use by another program, or it might not be functioning properly.
0

Windows Media Player ne peut pas ouvrir de fichier......., mais es-tu allé voir dans le gestionnaire de périphériques, est-ce que ta carte son est intégrée à la carte mère, est-ce que c'est une carte ajoutée, il nous faut quelques renseignements sinon, comment veux-tu qu'on t'aide !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

En anglais, c'est hardware device je croix.
0

Exact c'est ça! Après gestionnaire de peripheriques en anglais je sais pas ce que ça donne.
0

il est parti le Monsieur ! Pas de réponse concernant la carte son !!
0
Utilisateur anonyme

Je pense que tout ça n'est pas nécessaire. Les drivers sont un fichier exécutable, tu fais double clic et l'installation commence toute seule.
0