A voir également:
- Je ne peu repondre a mes mails
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail - Forum Gmail
- Comment repondre en anonyme sur facebook - Forum Facebook
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Alors la c'est la première fois que je vois ça...
Désolé mais je n'est pas d'idée pour l'instant.
Désolé mais je n'est pas d'idée pour l'instant.
beatlesjl
re!!et pourtan cest vré jai du mal a lir maile pour repondre ya marquer 1 ou plusieur messages na pa pu etre afichées!!voila merci e ya num 800072ee7 voila!!!
Bonjour,
Tu dis ne pouvoir envoyer de mails mais tu ne précises pas si tout le reste marche sans problème : connexion internet, surf....
D'autre part, tu ne précises pas quel logiciel tu utilises pour ton courrier : Outlook, Outlook Express, Thunderbird...
Enfin, as-tu un message d'erreur quand tu tentes d'envoyer un mail et si oui lequel ?
Avec quelques précisions supplémentaires, peut-être obtiendras-tu des réponses...
Tu dis ne pouvoir envoyer de mails mais tu ne précises pas si tout le reste marche sans problème : connexion internet, surf....
D'autre part, tu ne précises pas quel logiciel tu utilises pour ton courrier : Outlook, Outlook Express, Thunderbird...
Enfin, as-tu un message d'erreur quand tu tentes d'envoyer un mail et si oui lequel ?
Avec quelques précisions supplémentaires, peut-être obtiendras-tu des réponses...