Youtube problème
Fermé
svpch
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
-
12 mai 2008 à 17:18
svpch Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 25 mai 2008 à 18:39
svpch Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 25 mai 2008 à 18:39
A voir également:
- Youtube problème
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
dsl je n'écris pas pour donner une solution, mais j'ai exactement le même probleme que toi, depuis deux ou trois semaines aussi. J'ai fait la meme démarche que toi sur google videos, et meme message qui s'affiche. Mais quand je vais chez mes parents le wkend, plus aucun probleme toutes les videos marchent. Ca doit venir du pc je sais pas. C peut etre vista, car j'ai pas vista chez mes parents...
svpch
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
43
25 mai 2008 à 18:39
25 mai 2008 à 18:39
Salut,
Je crois que cela vient des paramètres de sécurité car les vidéos sont visibles avec le navigateur Opera. Mais, les mêmes vidéos ne fonctionnent pas avec Firefox et Internet Explorer.
Par contre je n'ai aucune idée de quels paramètres il faut modifier pour que cela soit résolu. Si quelqu'un a une solution ?
Je crois que cela vient des paramètres de sécurité car les vidéos sont visibles avec le navigateur Opera. Mais, les mêmes vidéos ne fonctionnent pas avec Firefox et Internet Explorer.
Par contre je n'ai aucune idée de quels paramètres il faut modifier pour que cela soit résolu. Si quelqu'un a une solution ?