Youtube problème

Fermé
svpch Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 12 mai 2008 à 17:18
svpch Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 25 mai 2008 à 18:39
Salut,

Est-ce que Youtube a des problèmes actuellement car je n'arrive pas à regarder au moins 90 % des vidéos. Ces vidéos ne chargent pas et lorsque je me rends sur Google vidéo, on m'indique que la vidéo n'est plus disponible. Or, j'ai beaucoup de mal à croire que 90% des vidéos ne sont plus disponibles. De plus, quand je me rends sur mon compte Youtube, mes vidéos sont indiquées en ligne et il m'est impossible de les regarder.

De plus ce problème est persistant. Cela fait environ 3 semaines que ça ne fonctionne plus (article écrit le 13 mai 08). Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème si cela ne provient pas de youtube ?

Merci
A voir également:

2 réponses

dsl je n'écris pas pour donner une solution, mais j'ai exactement le même probleme que toi, depuis deux ou trois semaines aussi. J'ai fait la meme démarche que toi sur google videos, et meme message qui s'affiche. Mais quand je vais chez mes parents le wkend, plus aucun probleme toutes les videos marchent. Ca doit venir du pc je sais pas. C peut etre vista, car j'ai pas vista chez mes parents...
0
svpch Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 43
25 mai 2008 à 18:39
Salut,

Je crois que cela vient des paramètres de sécurité car les vidéos sont visibles avec le navigateur Opera. Mais, les mêmes vidéos ne fonctionnent pas avec Firefox et Internet Explorer.

Par contre je n'ai aucune idée de quels paramètres il faut modifier pour que cela soit résolu. Si quelqu'un a une solution ?
0