Connexion eepc gratuit à Mc Donald

rv51 -  
 arc -
Bonjour,
Je cherche à me connecter en Wifi chez Mc Donald (accès gratuit) avec mon eepc d'asus, la détection du réseau se fait bien, la connexion s'active mais la page Web de démarrage (orange.fr) ne s'affiche pas. Y a t il quelque chose de particulier à faire ?
merci de votre aide
Configuration: linux sur eePc d'asus
Firefox 2.0.0.14

7 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    normalement
    au lancement d'internet explorer
    ya une redirection automatique vers une page de connection

    ...
    2
    1. rv51
       
      Merci mais je suis avec Mozilla firefox 2.0.0.11, et il ne se passe rien ! j'ai déjà eu ce problème à l'étranger et dans un Mc Do à Paris, c'est pour cela que je pense qu'il y a quelque chose à faire ou un problème avec l'eePc d'Asus. J'ai, à la maison, réussi à configurer le Wifi avec ma livebox et çà mache super bien ... alors ce serait bien de pouvoir en profiter n'importe où, surtout lorsque le wifi est gratuit comme indiqué dans la connexion trouvée.
      merci encore mais si quelqu'un utilise l'eePc d'asus et que ça marche, je devrais pouvoir faire de même ...
      0
  2. Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301
     
    Essayez l' "User Agent Switcher", un plugin de Firefox qui peut le faire passer pour Internet Explorer.
    1
  3. pedro du 80 Messages postés 30 Statut Membre 2
     
    Bonjour
    Peut etre probleme d'adressage IP
    1
  4. Nicolas
     
    pour avoir une connexion wifi cher Mc Donald il faut allé dans poste de travail allé dans après dans paneau de comfiguration après dans connexion réseau et après dans dans connexion Mc donald après suivez les instructions
    1
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
       
      Salut

      Tu sais lire ? On est sur le forum Gnu/linux, ici, alors tes reponse sous windows ne serve strictement a rien.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84
     
    Bonjour,

    Pour m'être connecté sur le WIFI MacDo avec mon EEEPC il y a peu de temps, je peux te dire qu'il n'y a rien a faire
    Tu ouvres Firefox, la tu as une page qui s'ouvre et qui t'explique les "regles" du WIFI gratuit
    Tu cliques sur connexion
    Et hop, t'es connecté
    1
  7. lewifii
     
    normalement sa dois marcher cher moi sa marche trés bien!
    0
  8. arc
     
    peut on se connecter sans identifiant chez mac donald? car a chaque foi que je me connecte en wifi dans le public j ai besoin d un identifiant et aussi je n ai pas le wifi chez moi
    0