A-squared free
Résolu
marsupilami192
Messages postés
19
Statut
Membre
-
marsupilami192 Messages postés 19 Statut Membre -
marsupilami192 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Vista Familial,Spybot, et
je télécharge a-squared Free, version gratuite, je n'arrive pas à obtenir les mises à jour. Est-ce le téléchargement qui est long, ou y-a-t-il une autre manip à faire? Spybot et a-squared Free se bloqueraient-ils l'un et l 'autre? Si vous avez des conseils merci de m'en faire part.
Vista Familial,Spybot, et
je télécharge a-squared Free, version gratuite, je n'arrive pas à obtenir les mises à jour. Est-ce le téléchargement qui est long, ou y-a-t-il une autre manip à faire? Spybot et a-squared Free se bloqueraient-ils l'un et l 'autre? Si vous avez des conseils merci de m'en faire part.
A voir également:
- A-squared free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
4 réponses
salut
va voir dans le pare feu normalement pas de bleme
va voir dans le pare feu normalement pas de bleme
marsupilami192
Messages postés
19
Statut
Membre
merci de ton conseil, j'ai autorisé les deux programme dans les exceptions du pare-feu.... j'essai maintenant d'obtenir la mise à jour de a-squared' à plus tard
au secours, je débute et,
j'ai visiblement un soucis avec.... ? les mises à jour des programmes que je télécharge dont les mises à jour, et les connexions (skype, windows life) ne passent pas après restauration de mon système. Dois-je revoir quelque chose au niveau de ma connexion internet?
merci pour vos conseils.
on ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur
salut marsup
j'ai visiblement un soucis avec.... ? les mises à jour des programmes que je télécharge dont les mises à jour, et les connexions (skype, windows life) ne passent pas après restauration de mon système. Dois-je revoir quelque chose au niveau de ma connexion internet?
merci pour vos conseils.
on ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur
salut marsup