Choix de carte graphique

Roky -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerait acheter un ordi portable où je peut avoir une bonne carte graphique je ne sait pas quoi choisir
Merci.
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Les cartes graphiques sont intégrées dans les ordinateurs portables.

Actuellement les deux circuits graphiques intégrés les plus puissant sont nVidia® GeForce™ 8800M GTX et nVidia® GeForce™ 9650M GS Turbocache™.

Quel est ton budget pour ton ordinateur portable ? Quelle est également ton utilisation ?

Cordialement,
Weet
0
Roky Balboa Messages postés 2 Statut Membre

Merci d'avoir répondu si vite mon budjet est de max 500€ et çe serai pour joué à des jeux actions... surtout pour des jeux la carte graphique.
Merci.
Roky.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Avec 500€ pour un PC portable tu auras beaucoup de mal a jouer avec des jeux récent.
0
Roky Balboa Messages postés 2 Statut Membre

Et pour toi à partir de combien on peut avoir un PC où on, peut joué a des jeux recent (j'aimerai moin de 800€) ?
Roky
0

Un ordinateur portable n'est pas réellement créé pour jouer aux jeux. Si tu ne te déplacera pas avec cet ordinateur je te conseil un PC fixe. A tarif égale le résultat est incomparable ;)

Si ton choix reste sur un PC portable et avec un budget max de 800 € regarde ce modèle.

Tu devrai pouvoir le trouver moins cher en fouillant sur le Web :)
0