Separation d'instruments

hcase - 12 mai 2008 à 15:04
 hcase - 12 mai 2008 à 19:24
alors, en fait, j'aimerais avoir une musique plutot genre rock , dont je pourrais avoir plusieur piste sur lesquelles ils y aurait un instruments different du morceau. Je pense qu'il ait impossible de les séparés avac un programme , je voudrais donc savoir ou je pourrais avoir un morceau comme sa , en plusieur piste. Voila , merci d'avance.

1 réponse

tick tick boom
12 mai 2008 à 16:29
Salut j'arrive pas trop à saisir s'que tu demandes mais tu pourrais enregistrer la guitare avec un ampli direct relié sur ton pc aprés tu as fruity loops qui est un logiciel de mixage pour faire des morceaux (batterie, piano, basse, techno ...) il te faudrait aussi un bon logiciel de mix genre Adobe Audition 1.5...
Ou alors complètement different et pas trés légal tu vas sur ton logiciel de P2P (vu qu'aujourd'hui tout l'monde en possèdent) et tu télécharges des chansons instrumentales tu trouves facilement des morceaux contenant juste de la guitare, de la batterie, de la basse et même des chansons complètement accapella suffit de bien chercher et d'parler anglais ;-)
0
lool ouai mais en fait, se que je voudrais , c'est un morceau -connu de préference- qui soit constitué de plusieur instruments , dont j'aurais une piste pour chaque instrument , avec le meme tempo etc.... Mais je veut pas juste un morceau de guitare ou juste un morceau de batterie...
0