Machine virtuel sur vista

sikarim60 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'etulise windows vista...je veut installer pc virtuel pour pour utiliser windows xp parceque j'ai un logiciel que j'arrive pas a installer sur vista((code charge studio 3.0.1.6)) ...ou bien ya til une version de ce logiciel compatible avec vista...merci
A voir également:

2 réponses

theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonjour,

Vous pouvez essayer avec le logiciel mis à disposition gratuitement par Microsoft le programme Virtual PC 2007 qui est compatible avec Vista ... Il suffit de le télécharger en suivant le lien :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche22855-microsoft-virtual-pc-sp1-2007.html

Bonne chance et bon courage !
1
cythonas Messages postés 618 Statut Membre 84

salut, j'ai essayer ton lien, mais vista me dit que le logiciel est incompatible.
Je précise jsuis débutante sur vista ^^
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462 > cythonas Messages postés 618 Statut Membre

Bonjour,

Même la version SP1 de Virtual PC 2007 vous n'arrivez pas à l'installer ... ???
Quel est au juste le message d'erreur pendant l'installation ???
0
cythonas Messages postés 618 Statut Membre 84 > theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre

voila le message d'erreur:

"vous n'exécuter pas un systeme d'exploitation pris en charge. Consulter l'aide pour obtenir la liste des systèmes pris en charge"
voila merci de m'aider j'ai besoin de faire pas mal de machine virtuelles...
0
cythonas Messages postés 618 Statut Membre 84 > cythonas Messages postés 618 Statut Membre

en fait j'ai pu continuer l'installation, je vous redirai si cela fonctionne quand même ou pas
0
el hadji

meme moi jai eu le problem
0
Utilisateur anonyme

bonjour

pour crée des machines virtuel tu peu utiliser "virtualbox" il est compatible windows vista, 7, xp, linux... tu peu utiliser la machine virtualiser en plaine écran, il est simple a utilisé, c'est plutôt sympa

la page de téléchargement n'est pas en Français mais virtualbox y sera,
https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
0