Problème Alt+Clic gauche

Real -  
 Real -
Bonjour,

Voila mon problème j'ai un souci avec la touche Alt+Clic Gauche, lorsque j'utilise cette commande cela déplace la fenêtre ou la supprime c'est très embêtant surtout sous photoshop donc si quelqu'un à la solution je suis preneur Merci àvous
A voir également:

4 réponses

Real

Quand j'ai installé mon windows y avait deja ce soucis XD, je pense que je vais surement out réinstallé mais je voudrai savoir quand meme comment changer les touches du clavier car j'ai vu sur d'autres forum que des gens avait le meme souci je met le liens==> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=22691

PS: si tu sais comment accéder aux raccourcis du clavier peux tu me le dire merci ;)
1
nico.v.44 Messages postés 356 Statut Membre 15

oui ba moi j'ai photochop et sa ne me fai pa sa ert sinon sa peu ètre ton dicque d'instalation de xp qui a un prob.

sinon je voi pa ce que sa peu ètre
0

oula ba c'est un petit probleme avec une solution dificile

parce que le problème vien a mon avi d'une éreur du scipt de windows xp

donc la solution estde réinstaler windows xp

bonne chansse mais vo pa le coup de tou réinstaller
0
Real

Oui c'est clair j'ai vu sur le net qu'il fallait changer les raccrourcis du clavier etc... mais je sais meme pas comment y acceder >_<
0

oui et donsc ce que je pensse c'est que si tu réinstall xp sa va tout te remettre par défo donc comme c'étai avan
0
Real

OKi merci Pour tes réponses Nico je vais voir ce que je peux faire, je n'arrrive toujours pas a trouvé raccourcis clavier mdr :/
0