Probleme msn

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour voila jai un gros soussi avec msn quand je veux me conecter il me mes ce code d'ereure " 81000306" j'ai réglé l'heure la date jai tout fait est je suis obliger de redemarer mon ordinateur pour me conecter est c'est tres embétent que doi-je faire svp merci
A voir également:

13 réponses

Conrad1992 Messages postés 99 Statut Membre 7

C'es WIndows Live mesenger ou msn ?
0
Utilisateur anonyme

windows live messager quand je veux me conecter il me mes une petite fenetre avec le code "81000306" dc jai suprimer windows liva messager a partir de ajout est suprimer des programmes est je les réinstaler est c'est toujour pareil jai aussi fai une restauration du systeme rien na faire sa continue
0

dit moi badawan c koi ton fourniseur internet ?
0

Badawan76 essaie d'utiliser ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7506 erreur 81000306 acces impossible a wlm ex msn
0
Utilisateur anonyme

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\Administrateur>netsh int tcp set global autotuningleve
l=disabled
La commande suivante n'a pas été trouvée : int tcp set global autotuninglevel=di
sabled.

C:\Documents and Settings\Administrateur>netsh int tcp set global autotuningleve
l=enabled
La commande suivante n'a pas été trouvée : int tcp set global autotuninglevel=en
abled.

C:\Documents and Settings\Administrateur>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

neuxbox mai jai la page alice ADSL mon ancien fourniseur mdr jai regarder dans outils option internet est j'ai mie la page par defaut est c'est toujour alice ADSL est quand je tape la page d'aceuille de neufbox il ma dise "impossible d'aficher la page" mes bon c'est pas un gran soussi sa ten que j'ai internet c'est bon
0

Ok
As-tu fait récemment des mises à jours ?
Désactiver le pare feu de windows ou autre porgramme suceptibles d'empecher msn à se connecter ?
0
Utilisateur anonyme

sa va pas me maitre de virus ? oui j'ai fait une mise a jour euh ... hier il me semble
0

nan pour essayer si ca marche po active le
0
Utilisateur anonyme

parce que moi j'ai aiter dans la bare de tache est vous voyer il a un petie orsinateur pour voir notre conecter j'ai cliker souri droit est fai cliker sur modifier les parametre du par-feu wondows fai cliker sur exeption est j'ai décocher " windows live messager" et windows live messager"
0

résultat ?
0
Utilisateur anonyme

rien sa persiste est la jai recocher les 2 je vais aisayer de faire kom tu ma dit mes si je le dasactive mon par-feu il aura pas de danger ?
0

nan juste pour wlm
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi wlm ( je revien dans quelque minute )
0

Windows Live Messenger (sigle)

Moi aussi Jai eu le Meme probleme Mai Je l'ai résolu alors enfait va dan Le Menu Demarrer Pui sur excuter et Pui fait
copier coller MAIS UN A UN

regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 dssenh.dll
regsvr32 rsaenh.dll
regsvr32 gpkcsp.dll
regsvr32 sccbase.dll
regsvr32 slbcsp.dll
regsvr32 cryptdlg.dll

Et normalemnt sa MarCHE pi Si Sa Marche pa Redémarrer ton pc
0
Utilisateur anonyme

(re) c'est bon jai fai ce que tu ma dit "Conrad1992" je vais aisayer toute suite
0
Utilisateur anonyme

sa fonctionne mes comme j'expliquer tout ta leure quand je redemare mon pc je peux me conecter mes c'est apres quand je me deconecte puis je veu me reconecter je peut pas
0

la je ne sais point du tout dsl
0
Utilisateur anonyme

ok pas grave merci quand meme
0