Probleme msn
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour voila jai un gros soussi avec msn quand je veux me conecter il me mes ce code d'ereure " 81000306" j'ai réglé l'heure la date jai tout fait est je suis obliger de redemarer mon ordinateur pour me conecter est c'est tres embétent que doi-je faire svp merci
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
13 réponses
windows live messager quand je veux me conecter il me mes une petite fenetre avec le code "81000306" dc jai suprimer windows liva messager a partir de ajout est suprimer des programmes est je les réinstaler est c'est toujour pareil jai aussi fai une restauration du systeme rien na faire sa continue
Badawan76 essaie d'utiliser ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7506 erreur 81000306 acces impossible a wlm ex msn
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\Administrateur>netsh int tcp set global autotuningleve
l=disabled
La commande suivante n'a pas été trouvée : int tcp set global autotuninglevel=di
sabled.
C:\Documents and Settings\Administrateur>netsh int tcp set global autotuningleve
l=enabled
La commande suivante n'a pas été trouvée : int tcp set global autotuninglevel=en
abled.
C:\Documents and Settings\Administrateur>
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
l=disabled
La commande suivante n'a pas été trouvée : int tcp set global autotuninglevel=di
sabled.
l=enabled
La commande suivante n'a pas été trouvée : int tcp set global autotuninglevel=en
abled.
C:\Documents and Settings\Administrateur>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
neuxbox mai jai la page alice ADSL mon ancien fourniseur mdr jai regarder dans outils option internet est j'ai mie la page par defaut est c'est toujour alice ADSL est quand je tape la page d'aceuille de neufbox il ma dise "impossible d'aficher la page" mes bon c'est pas un gran soussi sa ten que j'ai internet c'est bon
parce que moi j'ai aiter dans la bare de tache est vous voyer il a un petie orsinateur pour voir notre conecter j'ai cliker souri droit est fai cliker sur modifier les parametre du par-feu wondows fai cliker sur exeption est j'ai décocher " windows live messager" et windows live messager"
rien sa persiste est la jai recocher les 2 je vais aisayer de faire kom tu ma dit mes si je le dasactive mon par-feu il aura pas de danger ?
Windows Live Messenger (sigle)
Moi aussi Jai eu le Meme probleme Mai Je l'ai résolu alors enfait va dan Le Menu Demarrer Pui sur excuter et Pui fait
copier coller MAIS UN A UN
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 dssenh.dll
regsvr32 rsaenh.dll
regsvr32 gpkcsp.dll
regsvr32 sccbase.dll
regsvr32 slbcsp.dll
regsvr32 cryptdlg.dll
Et normalemnt sa MarCHE pi Si Sa Marche pa Redémarrer ton pc
Moi aussi Jai eu le Meme probleme Mai Je l'ai résolu alors enfait va dan Le Menu Demarrer Pui sur excuter et Pui fait
copier coller MAIS UN A UN
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 dssenh.dll
regsvr32 rsaenh.dll
regsvr32 gpkcsp.dll
regsvr32 sccbase.dll
regsvr32 slbcsp.dll
regsvr32 cryptdlg.dll
Et normalemnt sa MarCHE pi Si Sa Marche pa Redémarrer ton pc