Le wifi neuf et vista besoin d'aide

Aylyne -  
 Aylyne -
Bonjour,
Voilà j'ai un énooorme soucis avec ma neuf box et le wifi: j'ai un deuxième ordinateur vista qui depuis 3 mois était relié à ma neuf box et tout allait bien pas de déco pas de problème jusqu'à samedi, j'allume donc mon petit ordinateur et il me dis qu'il y a un conflit d'adresse IP entre mes deux ordi (n'étant pas une pointure du tout en informatique je clique donc sur réparer; ce que windows ne fais pas ) bref n'éatnt pas en état de me prendre la tête j'éteint mon ordi et me dis que ça ira mieux le ledemain.Le lendemain je rallume mon ordi et la plus de connection wifi!! youhou super! je désinstalle ma clé wep , je désinstalle le neuf kit (en carton cela dit ) puis je réinstalle tout, je me bats pendant 1 h 30 car lorsque je dois appuyer sur le bouton qui dévérouille ma neuf mon ordi ne réagit pas et il m'affiche toujours ce message "déverouiller votre neuf box" bref au bout d'une heure et demi je sais pas pourquoi mon ordi décide que ça allait marcher et me dis que je suis connecté; moi "youpi" je range les cd et au moment d'aller surfer il me dis que je ne suis actuellement connectée à aucun réseau; bon je redémarre l'ordi me dis que ça ira et la j'ai bien la connexion...qui se barre deux minutes aprés....puis qui revient enfin bref ça ne fais que ça et ça me gonfle!alors si une âme charitable pourrait bien me guider ce serait gentil s'il vous plait ^^ (j'ai essayé d'atteindre la page http://192.168.1.1 pour voir si ce n'était po ma neuf et pas moyen)
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Aylyne

Y'a pas une seule personne qui peut m'aider??? c'est fou ça!
0