Registre

n -  
 nb -
J'ai un problème assez embêtant! J'ai, je pense trafiqué dans le rgistre..
Quand j'essaie d'installer un jeu, on me dit par exemple;
"Could not load the library D:\Setup\KeyCheckDLL.dll
Une des bibliothèques nécéssaires a l'éxecution de cette application n'a pu être trouvée!
Ce sont des jeux que j'ai déja installés
Est ce qu'il y a un moyen de réparer (j'ai deja essayé scanreg) ou il faut que je rédémarre mon PC et réinstalle Win 98???

3 réponses

alain

il suffit de mettre le fichier en question là ou le programme le cherche
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Essais avec ce logiciel ...RegCleaner...
Excellent!!
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0

Pour RegCleaner...tout clique Outils/nettoyage du registre/tout faire ...et BINGO!!!!
:-)))
0
nephys > dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur

J'ai deja regCleaner et j'ai fait ce que tum'as dit, ça marche tjrs pas!!! Une des bibliothèques nécéssaire à l'execxution de ce fichier n'a pu être trouvée (le fichier s'appelle KeyCheckDLL.dll donc vérification de clé qui vont dans le registre)
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25 > nephys

Si tu as perdus un fichier tu peut réinstaller Win...c pas si grave...mieux vaut réinstaller win que de format c:...malgré que si ça fait longtemps que tu la pas fait...perso je reformatterais...ton choix!!!
@+
0
nephys > dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur

Je crois aussi ke je vais redémarrer!!
mais j'ai dessus des fichiers que je dois absolument garder, deux ans de travail, troip volumineux pour des disquette, et je peux pas graver. winOnCd ne fonctionne plus (n'a pas pu charger l'interface du graveur), et si je dois installer d'autres logiciels comme Nero, il faudra que je rentre une Clé, et ca va pas marcher
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25 > nephys

IL y a des sites pour ''entreposer des fichiers" avant de formater...j'ai pas les adresse, mais fait une recherche avec Goggle...a moins que quelques ames charitable...te les exposes avant que je trouve les adresses ;^))))
0

Aux pire Compresse tes fichiers en zip par exemple et place sur disquettes......
0
nb

C'est des fichiers qui prenent en compressée environ 100Mo
Je me sui renseigné chez des amis et il y en a un qui possède un disque dur qui se connecte par USB donc pas d'installation nécéssaire, je vais transférer les fichiers, redémarrer et reinstaller..
0