Action replay code animal crossing [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
-
 Le Bigboss -
Bonjour,
tout le monde j'ai créé cette esace pour mettre uniquement des code pour animal crossing (action replay ) afin d'aider ceux qui en ont besoin et pour moi ^^ donc si vous avez des site a nous comuniquer qui marche pour
LA FRANCE ou vous même des code que vous connaiser pour nous les donner ...
Merci d'avance j'attend vos réponse ^^

17 réponses

Bonjour à tous . =)

Voici les réponse que vous attendez depuis un moment ...

Lapicho

Pour ne pas voir partir ton meilleur ami il faut que tu aille lui parler un bout de temps . Il va te dire qu'il va réfléchir et peu etre rester .
Le lendemain va le voir pour lui parler et normalement il restera mais tu devra faire plus attention à lui pour ne pas le revoir partir .

mistralala

C'est simple au moment de choisir les code , il ne faut pas en choisir trois : les trois premier et normalement tout devra marcher l'écran noir ne devrait pas apparaitre =) Voili voilou
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
1
Bonjour, voici un blog entièrement dédier a Animal Crossing Wild World avec plein d'astuce et plein de codes action replay
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
1
C'est n'importe quoi tous ça, se forum est fait pour s'aider pas pour ce que vous avez mis !
Oui c vrai nous on s'en fou des codes nous on es la pour aider et pour se faire aidé pa pour avoir des codes
D'ailleur j'ai une question je v m'acheter action replay mais il y a 2 version laquelle je prend????????????????
Répondé svp MERCI D'AVANCE
Coucou ; je vien dacheté laction replay mais jai mi le cable sur mon ordi et jai attendu 2 h et jai commencé a la mettre sur ma ds et des ke je coche des codes et que je met star sa ne marche pa sa me fait un ecran noir ( biensure jia apres mi le jeu annimal crossing ) bsx repondé moi SVP !!

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009

Bonjour tlm,

Je m'appelle anne-gaelle et j'ai 12 ans.

Bon voici mes codes:
Code: 3695-8102-7548.
Pseudo: nanou

Entrez moi si vous voulez =p. J'ouvre mes porte régulièrement.
Merci ^^.

J'ai entrer plusieurs personne... je sais plus qui --" dsl.

Bon jeu. =)
bonjour nan64 J aimerai aller dans ta ville.OUVRE TES PORTE AUJOURD HUI a 20h00pile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

AU REVOIR
Ceux d'en haut vous êtes des boufon =O des code pour action replay je parle donc quand on comprend pas on parle pas aller ciao les inculte --'
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
50
Bonjour pour des codes, va voir ici :

https://www.codejunkies.com/
Bonjour,

Animal crosting moi je ne c'est pas comment faire pour déménager, aller rendre visite a un(e) ami(e), inviter quelq'un....

Déménager on me dit: Prépar une carte de jeux animal crosting et une ville qui va t'accueillir.....
Aller rendre visite on me dit: Pour sa il fo remplir quelques questionneres...
inviter quelqun on me dit: Il fo d'abor inscrire un(e) perssonne dans ta liste d'amie....
Mais moi je n'arrive pas a inscrire quelqun dans ma liste d'amie.Déménager non plus j'y arive pas n'y rendre visite parce-que je ne trouve pas quelle questionnere remplir et aussi ou il se trouve se questionnere

Mercie de me repondre sur se cite de marquer vos reponsses et je me firai a vos consseilles
..

Merci d'avance
Non mé té grave quand méme
Si il te dit qu'il faut remplir un questionnaire c'est parce que ta fé inviter des amis
Et déménager il faut que un autre joueur allume sa Ds et fasse divers emménagement
et toi pendan se temps tu doit allé a la mairie et demandé de démménager Opélie ou Elisabec te dit que l'ai déménageur sont en gréve et que tu devras abbandonnée toutes tes affaire
Ps si tu démménage il y'aura des conséquense ta ville sera effacer sauf si tu as quelqun d'autre dans ta ville (qui partage ta maison ) tu ourras utilisé ce parso et si tu revien dans ta ville tes abitan ne te connaitrons plus

Chtao le ou la paumé
Bonjour,

Pour inviter ou aller chez quelqu'un, il faut aller chez Maret et Chausset (les deux personnes) et faire DS à DS,
ensuite il faut faire OK. Apres ça télécharge et ça trouve si vous êtes sincronisés et faire Je veux y aller puis
c'est bon. Au revoir!
Bonjour,

mon code ami: 51099
ma ville: MITZACH
mon non: Lisa, Paul ,Elena ou ?

Mes portes son ouvertes a toute la terre
> lapicho
mé vous savez ou il faut acheter action replay parce ke y a des gens ki me disent a micromania et d'autres a carrefour
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009

bonjour je t'ai ajouter ds ma liste d'amie mon nom est coeur Ange coeur ma ville s'appelle berville et mon code 309444795299. A bientot
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009

<ital>salut ange de berville j ai rentrer ton code mes tu n ouvre pas les porte connecte toi le matin vers 10h et a 14h40 n je serai la et essay d oubrire les porte plus souvent merci moi je mappelle britney et ma ville parie mes j ai pas de code bissous j ai atte de te connetre </ital>
Salut 68470,moi c'est Didine,mais je ne t'est pas encore enregistrer;mais je te donne quand même mon code et tous ce qui va avec: nom:éloise ville:Moscou code:4081-4073-6110. Enregistre-moi et répond moi vite!Gros Bisoux
Salut 68470,moi c'est Didine,mais je ne t'est pas encore enregistrer;mais je te donne quand même mon code et tous ce qui va avec: nom:éloise ville:Moscou code:4081-4073-6110. Enregistre-moi et répond moi vite!Gros Bisoux
http://uk.codejunkies.com/search/codes/cheat_codes.aspx?selp=17&game=Animal-Crossing-Wild-World&gameID=17825924&page=13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
3
bonjour tout le monde jaimeré savoir comment on fait pour trouver la lampe du fantome (géni) ? svp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009

saloute tout le mmonde méter moi vos com's sur ce blog de video : https://animal-crossing-ds-route.skyrock.com/
ou alors celui des astuce: https://animal-crossing-wii-acww.skyrock.com/
Mon nom: Elodie
Ma ville: Hil valée
les condition: Fleur détruite fleur racheté et replanté idem pour les arbres et demande de permission pour prendre un fruit ou un objet posé a terre

CoOUCOou, je cherche des des persOnnes a rajOuté dans mes amis animal croOssiing sur ds
Je vous dOnne mes codes :
Nom:Anaëlle
Code:386787466971
Envoyé mooOii vOs codes ke je voOus rajoute
Ps: j'ai tous les fruits
il existe un code pour traverser le mur ou la mer.

slt sincerement je ne pense pas kon puise traversé un mur mé je ne c po pour la mer dsl de ne pa bien savoir
ok mais pour ce qui non pas acces a skyrock comment il fon
alors moi je v m'acheter l'action replay
mé y a 2 version dite moi la quelle y fo ke je prene
> lapicho
svp répondé le plus vite possible
je v bientot partir
> lapicho
svp répondez et j'ai une autre question j'ai un habitan qui va deménagé mé moi je ne ve pas comment on fai pour qu'il reste???(en + c mon meilleur ami alors repondé vite) biosouss merci d'avance pour celui ou celle qui voudra bien répondre a ma question et faite le plus vite possible avan qu'il parte encore merci smak
> lapicho
Les 2 sont bonne mais il y a juste certain code qui ne vont pas sur l'un ou l'autre