Action replay code animal crossing
Résolu/Fermé
@Audrey@
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Le Bigboss -
Le Bigboss -
Bonjour,
tout le monde j'ai créé cette esace pour mettre uniquement des code pour animal crossing (action replay ) afin d'aider ceux qui en ont besoin et pour moi ^^ donc si vous avez des site a nous comuniquer qui marche pour
LA FRANCE ou vous même des code que vous connaiser pour nous les donner ...
Merci d'avance j'attend vos réponse ^^
tout le monde j'ai créé cette esace pour mettre uniquement des code pour animal crossing (action replay ) afin d'aider ceux qui en ont besoin et pour moi ^^ donc si vous avez des site a nous comuniquer qui marche pour
LA FRANCE ou vous même des code que vous connaiser pour nous les donner ...
Merci d'avance j'attend vos réponse ^^
A voir également:
- Animal crossing new leaf action replay codes
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
17 réponses
Bonjour à tous . =)
Voici les réponse que vous attendez depuis un moment ...
Lapicho
Pour ne pas voir partir ton meilleur ami il faut que tu aille lui parler un bout de temps . Il va te dire qu'il va réfléchir et peu etre rester .
Le lendemain va le voir pour lui parler et normalement il restera mais tu devra faire plus attention à lui pour ne pas le revoir partir .
mistralala
C'est simple au moment de choisir les code , il ne faut pas en choisir trois : les trois premier et normalement tout devra marcher l'écran noir ne devrait pas apparaitre =) Voili voilou
Voici les réponse que vous attendez depuis un moment ...
Lapicho
Pour ne pas voir partir ton meilleur ami il faut que tu aille lui parler un bout de temps . Il va te dire qu'il va réfléchir et peu etre rester .
Le lendemain va le voir pour lui parler et normalement il restera mais tu devra faire plus attention à lui pour ne pas le revoir partir .
mistralala
C'est simple au moment de choisir les code , il ne faut pas en choisir trois : les trois premier et normalement tout devra marcher l'écran noir ne devrait pas apparaitre =) Voili voilou
Bonjour, voici un blog entièrement dédier a Animal Crossing Wild World avec plein d'astuce et plein de codes action replay
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou ; je vien dacheté laction replay mais jai mi le cable sur mon ordi et jai attendu 2 h et jai commencé a la mettre sur ma ds et des ke je coche des codes et que je met star sa ne marche pa sa me fait un ecran noir ( biensure jia apres mi le jeu annimal crossing ) bsx repondé moi SVP !!
Bonjour tlm,
Je m'appelle anne-gaelle et j'ai 12 ans.
Bon voici mes codes:
Code: 3695-8102-7548.
Pseudo: nanou
Entrez moi si vous voulez =p. J'ouvre mes porte régulièrement.
Merci ^^.
J'ai entrer plusieurs personne... je sais plus qui --" dsl.
Bon jeu. =)
Je m'appelle anne-gaelle et j'ai 12 ans.
Bon voici mes codes:
Code: 3695-8102-7548.
Pseudo: nanou
Entrez moi si vous voulez =p. J'ouvre mes porte régulièrement.
Merci ^^.
J'ai entrer plusieurs personne... je sais plus qui --" dsl.
Bon jeu. =)
Ceux d'en haut vous êtes des boufon =O des code pour action replay je parle donc quand on comprend pas on parle pas aller ciao les inculte --'
Bonjour,
Animal crosting moi je ne c'est pas comment faire pour déménager, aller rendre visite a un(e) ami(e), inviter quelq'un....
Déménager on me dit: Prépar une carte de jeux animal crosting et une ville qui va t'accueillir.....
Aller rendre visite on me dit: Pour sa il fo remplir quelques questionneres...
inviter quelqun on me dit: Il fo d'abor inscrire un(e) perssonne dans ta liste d'amie....
Mais moi je n'arrive pas a inscrire quelqun dans ma liste d'amie.Déménager non plus j'y arive pas n'y rendre visite parce-que je ne trouve pas quelle questionnere remplir et aussi ou il se trouve se questionnere
Mercie de me repondre sur se cite de marquer vos reponsses et je me firai a vos consseilles
..
Merci d'avance
Animal crosting moi je ne c'est pas comment faire pour déménager, aller rendre visite a un(e) ami(e), inviter quelq'un....
Déménager on me dit: Prépar une carte de jeux animal crosting et une ville qui va t'accueillir.....
Aller rendre visite on me dit: Pour sa il fo remplir quelques questionneres...
inviter quelqun on me dit: Il fo d'abor inscrire un(e) perssonne dans ta liste d'amie....
Mais moi je n'arrive pas a inscrire quelqun dans ma liste d'amie.Déménager non plus j'y arive pas n'y rendre visite parce-que je ne trouve pas quelle questionnere remplir et aussi ou il se trouve se questionnere
Mercie de me repondre sur se cite de marquer vos reponsses et je me firai a vos consseilles
..
Merci d'avance
Non mé té grave quand méme
Si il te dit qu'il faut remplir un questionnaire c'est parce que ta fé inviter des amis
Et déménager il faut que un autre joueur allume sa Ds et fasse divers emménagement
et toi pendan se temps tu doit allé a la mairie et demandé de démménager Opélie ou Elisabec te dit que l'ai déménageur sont en gréve et que tu devras abbandonnée toutes tes affaire
Ps si tu démménage il y'aura des conséquense ta ville sera effacer sauf si tu as quelqun d'autre dans ta ville (qui partage ta maison ) tu ourras utilisé ce parso et si tu revien dans ta ville tes abitan ne te connaitrons plus
Chtao le ou la paumé
Si il te dit qu'il faut remplir un questionnaire c'est parce que ta fé inviter des amis
Et déménager il faut que un autre joueur allume sa Ds et fasse divers emménagement
et toi pendan se temps tu doit allé a la mairie et demandé de démménager Opélie ou Elisabec te dit que l'ai déménageur sont en gréve et que tu devras abbandonnée toutes tes affaire
Ps si tu démménage il y'aura des conséquense ta ville sera effacer sauf si tu as quelqun d'autre dans ta ville (qui partage ta maison ) tu ourras utilisé ce parso et si tu revien dans ta ville tes abitan ne te connaitrons plus
Chtao le ou la paumé
Bonjour,
mon code ami: 51099
ma ville: MITZACH
mon non: Lisa, Paul ,Elena ou ?
Mes portes son ouvertes a toute la terre
mon code ami: 51099
ma ville: MITZACH
mon non: Lisa, Paul ,Elena ou ?
Mes portes son ouvertes a toute la terre
http://uk.codejunkies.com/search/codes/cheat_codes.aspx?selp=17&game=Animal-Crossing-Wild-World&gameID=17825924&page=13
saloute tout le mmonde méter moi vos com's sur ce blog de video : https://animal-crossing-ds-route.skyrock.com/
ou alors celui des astuce: https://animal-crossing-wii-acww.skyrock.com/
ou alors celui des astuce: https://animal-crossing-wii-acww.skyrock.com/
Mon nom: Elodie
Ma ville: Hil valée
les condition: Fleur détruite fleur racheté et replanté idem pour les arbres et demande de permission pour prendre un fruit ou un objet posé a terre
Ma ville: Hil valée
les condition: Fleur détruite fleur racheté et replanté idem pour les arbres et demande de permission pour prendre un fruit ou un objet posé a terre
CoOUCOou, je cherche des des persOnnes a rajOuté dans mes amis animal croOssiing sur ds
Je vous dOnne mes codes :
Nom:Anaëlle
Code:386787466971
Envoyé mooOii vOs codes ke je voOus rajoute
Ps: j'ai tous les fruits
Je vous dOnne mes codes :
Nom:Anaëlle
Code:386787466971
Envoyé mooOii vOs codes ke je voOus rajoute
Ps: j'ai tous les fruits
svp répondez et j'ai une autre question j'ai un habitan qui va deménagé mé moi je ne ve pas comment on fai pour qu'il reste???(en + c mon meilleur ami alors repondé vite) biosouss merci d'avance pour celui ou celle qui voudra bien répondre a ma question et faite le plus vite possible avan qu'il parte encore merci smak