Mots de passe sous firefox feufollet56 - Dernière réponse le 12 mai 2008 1 réponse Bonjour, Pourriez-vous me dire dans quel fichier sont enregistrés les mots de passe firefox ? MerciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Dans "OPTIONS" " Sécurité" puis" afficher les mots de passe"... A++ feufollet56 Auteur Non, je parlais du fichier se trouvant dans le fichier AppData, pas dans les préférences de firefox. Mais merci quand même Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Mots de passe Google divulgués en ligne Guiem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Dans "OPTIONS" " Sécurité" puis" afficher les mots de passe"... A++ feufollet56 Auteur Non, je parlais du fichier se trouvant dans le fichier AppData, pas dans les préférences de firefox. Mais merci quand même
feufollet56 Auteur Non, je parlais du fichier se trouvant dans le fichier AppData, pas dans les préférences de firefox. Mais merci quand même