Je voudrai que l ordi aille plu vite
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j ai un probleme avec mon pc en faite quand une page s ouvre il mais beaucoup trop de temps a la charger pouvez vous m aidez svp merci
voila j ai un probleme avec mon pc en faite quand une page s ouvre il mais beaucoup trop de temps a la charger pouvez vous m aidez svp merci
A voir également:
- Je voudrai que l ordi aille plu vite
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
tu vas dans panneau de configuration et tu clic sur systeme et la ca t'affiche combient de ram et la vitesse de ton pross
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au lieu de chercher l'origine du problème au niveau "des rames" (lol) ; il faudrait peut être vérifier la vitesse de ta connection internet. (débit montant & descendant) ; surtout si ce sont les pages internet qui sont longues à charger.
c bon j ai fait le test le resultat c est :Votre vitesse : 61 Kbit/s
Kbit/s : débit de votre connexion exprimé en kilobits transférés par seconde. Les offres des fournisseurs d'accès (512, 1024...) sont exprimés en Kbit/s
Ko/s : débit de votre connexion exprimé en kilooctets transférés par seconde (1 octet = 8 bits)
Kbit/s : débit de votre connexion exprimé en kilobits transférés par seconde. Les offres des fournisseurs d'accès (512, 1024...) sont exprimés en Kbit/s
Ko/s : débit de votre connexion exprimé en kilooctets transférés par seconde (1 octet = 8 bits)