Transfert de jeux sur sony ericsson w580im
Dii2ne
-
ouamanebadri -
ouamanebadri -
Bonjour,
voilà je viens d'achter un sony ericsson w580im, j'ai trouvé des jeux.. je les envoi dans le fichier "other" de mon téléphone par prise usb mais je ne peux pas ouvrir le fichier je ne peux que l'envoyer ou le supprimer, ça me demande pas de l'installer .. le fichier que j'envoie est pourtant bien en .jar .. quelqu'un aurait une solution svp???
Merci!
voilà je viens d'achter un sony ericsson w580im, j'ai trouvé des jeux.. je les envoi dans le fichier "other" de mon téléphone par prise usb mais je ne peux pas ouvrir le fichier je ne peux que l'envoyer ou le supprimer, ça me demande pas de l'installer .. le fichier que j'envoie est pourtant bien en .jar .. quelqu'un aurait une solution svp???
Merci!
A voir également:
- Transfert de jeux sur sony ericsson w580im
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
24 réponses
Bonjour à tous 8)
En fait j'ai une question ^^
Car je voudrais bidouillé mon portable pour plus d'option
mais bientôt ils font me changé plusieurs trucs sur mon portable donc
il font le regardé et tout ...
En fait la question que je pose c'est :
Est ce qu'il risque de voir un truc à propos du bidouillage que je fait faire (Bug, Option supplémentaire qui ne devait pas, problèmes pour allez de mon portable a leur connextion .... ?
Est ce qu'il n'aurai pas une solution plus simple ?
En fait j'ai une question ^^
Car je voudrais bidouillé mon portable pour plus d'option
mais bientôt ils font me changé plusieurs trucs sur mon portable donc
il font le regardé et tout ...
En fait la question que je pose c'est :
Est ce qu'il risque de voir un truc à propos du bidouillage que je fait faire (Bug, Option supplémentaire qui ne devait pas, problèmes pour allez de mon portable a leur connextion .... ?
Est ce qu'il n'aurai pas une solution plus simple ?