Pc se bloque pendant analyse AV
leana
-
leana -
leana -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon PC se bloque durant la nuit, certainement pendant l'analyse AV (antivirus firewall Orange) : écran + souris figés. Je suis sous XP SP2 + démarrage sélectif (car mon Pc était très lent). Merci de votre aide!
Depuis quelques jours, mon PC se bloque durant la nuit, certainement pendant l'analyse AV (antivirus firewall Orange) : écran + souris figés. Je suis sous XP SP2 + démarrage sélectif (car mon Pc était très lent). Merci de votre aide!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pc se bloque pendant analyse AV
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
tien une adresse pour scaner ton pc yen a qui le desinfecte http://www.inoculer.com/webantivirus.php3
si ton pc bloque au moment de l'analyse de av desinstal le et reinstal le ou met en un autre
si ton pc bloque au moment de l'analyse de av desinstal le et reinstal le ou met en un autre
Pour info, mon PC se bloque toujours à la même heure (ce qui correspond à l'heure de démarrage de l'analyse AV + 1 heure)!! Je n'ai pas tenté d'analyse en ligne pour le moment, je crains que le PC ne se rebloque et je ne sais pas quel adresse choisir pour une telle analyse.
Merci d'avance!!