Pc se bloque pendant analyse AV
leana
-
leana -
leana -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon PC se bloque durant la nuit, certainement pendant l'analyse AV (antivirus firewall Orange) : écran + souris figés. Je suis sous XP SP2 + démarrage sélectif (car mon Pc était très lent). Merci de votre aide!
Depuis quelques jours, mon PC se bloque durant la nuit, certainement pendant l'analyse AV (antivirus firewall Orange) : écran + souris figés. Je suis sous XP SP2 + démarrage sélectif (car mon Pc était très lent). Merci de votre aide!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
bonjour
jai plusieur question c'est un pc portable ou une tour ??
si ses une tour tu la ouverte pour voir si elle n'est pas pleine de poussiere ??
tu a quoi d'autre comme protection ??
a tu installer un logiciel reçament ??
tu a essayer de scaner ton pc avec des antivirus en ligne ??
-
C'est une tour et je n'ai rien installé récemment... Je n'ai pas de rapport de mon AV dispo pour le moment...
Pour info, mon PC se bloque toujours à la même heure (ce qui correspond à l'heure de démarrage de l'analyse AV + 1 heure)!! Je n'ai pas tenté d'analyse en ligne pour le moment, je crains que le PC ne se rebloque et je ne sais pas quel adresse choisir pour une telle analyse.
Merci d'avance!!
-
-
tien une adresse pour scaner ton pc yen a qui le desinfecte http://www.inoculer.com/webantivirus.php3
si ton pc bloque au moment de l'analyse de av desinstal le et reinstal le ou met en un autre