Impossible de se connecter avec IE 7

jibjab Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jibjab -
Bonjour à tous,

Je m'en remets a vous car je suis au fond du gouffre, il m'arrive une chose tout simplement incroyable, je m'explique:

l'ordinateur que j'utilise me permet d'accéder a internet avec Mozilla sans aucun problème, mais, il y"a un mais.. impossible de me connecter sur la toile avec IE n'y de connecter mon msn. Mais (encore lui) je peux récupérer mes mails avec Outlook.

Bref, est-il possible de refaire fonctionner IE et MSN ?

Merci par avance a tous et toutes.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si tu ne peux pas utiliser Inter(pas)net Expl'horreur, c'est pas grave, c'est ça de risques en moins pour ton Pc...

C'est plus gênant pour les mises à jour par contre...

Tu es sûr que c'est pas ton Firewall/Pare-feu qui bloquerait MSN et IE??
0
Parsifal

Salut,

A part que je vois pas trop l'intérêt de se connecter sur internet avec Internet Explorer si tu peux le faire avec Firefox (a moins que tu doive réinstaller les premières mises a jours windows), pour msn c'est quand même plus gênant.
Il faudrait vérifier que certains ports ne soient pas bloqués(sur ton router) pour commencer, si ce n'est pas le cas, et que ton firewall est activé, essaye de débloquer ces programmes. Si ça ne marche toujours pas, faudra plus de précisions.
0
Utilisateur anonyme

A part que je vois pas trop l'intérêt de se connecter sur internet avec Internet Explorer si tu peux le faire avec Firefox <= tiens, j'ai déjà vu ce genre de conseil quelque part! Au moins, nous sommes d'accord! Et sur toute la ligne en plus! ;-)
0
Parsifal > Utilisateur anonyme

Ouais le temps que je réponde, j'ai vu que tu avais posté la même chose que moi :p
0
jibjab Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses!!!

mais .... non le problème ne vient pas de mon routeur/ firewall c'est sûre et re-sûre, car sur ce même routeur j'ai un second pc qui me permet d'utiliser msn et IE.
Et, ces softs fonctionnaient avant que je dépose mon pc en réparation et depuis que je l'ai récupéré plus rien.
Je vais même aller plus loin aucun navigateur (pour en avoir installé d'autre "opera", "safari") ne fonctionnent, sauf firefox.

Etrange, n'est-ce pas??
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu dis que c'est pas ton routeur/Firewall.... Je ne parlais pas de ton routeur mais du Firewall de ton Pc!

C'est déjà bien que ton routeur laisse passer, comme ça on est sûr que c'est pas externe au Pc...

Les réparateurs (saboteurs ;-)) doivent être fans de Firefox, ou en ont marre de réparer des Pc's qui chopent des crasses avec IE... <= ne pas prendre au sérieux! MDRRRRRR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jibjab Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise le firewall de sophos et même en mode "tout trafic autorisé" le problème persiste..
0
Utilisateur anonyme

Tu as vérifié la façon dont IE se connecte au réseau? Il y a peut-être un erreur de configuration...

J'utilise que Firefox alors je peux pas te dire comment faire...
0
jibjab

ben justement c'est bien sur ça que je souhaiterai des infos, il doit certainement y'avoir dans win xp une procédure permettant de régler ça, c'est meme certain!! pq firefox fonctionne, pq est-ce que mon pc voit le reseau sans pb, pq ie7 et msn ne fonctionne pas ?? certainement, à cause d'un parametre... enfin c'est mon avis...
0