Windows vista problème
Fermé
wara16
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
-
12 mai 2008 à 02:15
wara16 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 12 mai 2008 à 12:52
wara16 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 12 mai 2008 à 12:52
A voir également:
- Windows vista problème
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
bonsoir voila e vous écris car je n y connais rien de chez rien en ordi mais j ai windows vista et je n est plus de son j ai vérifier le plus que je connais mais pas moyen de remettre le son pourriez vous m aider svp merci
Salut,
J'ai déjà vu ce problème sur une machine que j'ai dépanné, Je ne sais pas si c'est le même mais ca arrive après un plantage ou une mauvaise extinction. c'est du a une erreur dans le système de fichier qui empeche l'acces au fichier qui contient les informations de compte. Il faut essayer de demarrer en mode sans echec avec invite de commande et lancer : chkdsk c: /F Normalement ca devrait revenir à la normale.
J'ai déjà vu ce problème sur une machine que j'ai dépanné, Je ne sais pas si c'est le même mais ca arrive après un plantage ou une mauvaise extinction. c'est du a une erreur dans le système de fichier qui empeche l'acces au fichier qui contient les informations de compte. Il faut essayer de demarrer en mode sans echec avec invite de commande et lancer : chkdsk c: /F Normalement ca devrait revenir à la normale.
12 mai 2008 à 12:52