Windows vista problème

Fermé
wara16 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 12 mai 2008 à 02:15
wara16 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 12 mai 2008 à 12:52
Bonjour,
merci à vous de prendre le temp de me lire car jai gros problème mon Pc n'a plus de compte administrateur et par conséquent je suis sur mon autre compte standard et donc j'essaye de recrée mon compte admin mais les restriction m'en empéche en me mettant comme message d'erreur " Le service spécifier n'existe pas en tant que service installer"alors maintenant je ne peut plus rien faire j'ai déjà essayé le registre,panneau de configuration et même le planifieur ne fonctionne pas.
A voir également:

2 réponses

bonsoir voila e vous écris car je n y connais rien de chez rien en ordi mais j ai windows vista et je n est plus de son j ai vérifier le plus que je connais mais pas moyen de remettre le son pourriez vous m aider svp merci
0
wara16 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 12:52
boujour slbenfuca j'ai eu le même probleme avec mon vista, enfète c'est tout simple il suffit de télécharger le drivers de ta carte son, pour cela utilise everest pour savoir le nom de ta carte puis va sur ce site : www.touslesdrivers.com puis recherche et télécharge ton drivers.
0
Salut,
J'ai déjà vu ce problème sur une machine que j'ai dépanné, Je ne sais pas si c'est le même mais ca arrive après un plantage ou une mauvaise extinction. c'est du a une erreur dans le système de fichier qui empeche l'acces au fichier qui contient les informations de compte. Il faut essayer de demarrer en mode sans echec avec invite de commande et lancer : chkdsk c: /F Normalement ca devrait revenir à la normale.
0