Probleme de pilote avec ma cate graphique
bret
-
thibal Messages postés 35 Statut Membre -
thibal Messages postés 35 Statut Membre -
Salut a tous
le probleme et que j'ai que 16 couleur et que ma resolution d'ecran et de 640&480 pixels.
Avant je pouver maitre 256 couleur en 16bite.
Je suis sou windows98se aida32 me dit que ma carte graphique s'appele: carte graphique standard pci (vga),et que le pilote instaler et: vga.drv.
aider moi svp,en 16couleur je peux pratiquement rein fais pour jouer a un jeux ou pire sertin logiciel demand d'etre en 256couleur.
je vous en remerci d'avance.
le probleme et que j'ai que 16 couleur et que ma resolution d'ecran et de 640&480 pixels.
Avant je pouver maitre 256 couleur en 16bite.
Je suis sou windows98se aida32 me dit que ma carte graphique s'appele: carte graphique standard pci (vga),et que le pilote instaler et: vga.drv.
aider moi svp,en 16couleur je peux pratiquement rein fais pour jouer a un jeux ou pire sertin logiciel demand d'etre en 256couleur.
je vous en remerci d'avance.
A voir également:
- Probleme de pilote avec ma cate graphique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
salut,
Les références que tu as, ce sont des références de matériel et de pilote qui sont génériques. Ton matériel n'est donc pas optimisé..
Qu'as-tu fait.. pour qu'il y ait un AVANT et UN APRèS...?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Les références que tu as, ce sont des références de matériel et de pilote qui sont génériques. Ton matériel n'est donc pas optimisé..
Qu'as-tu fait.. pour qu'il y ait un AVANT et UN APRèS...?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Le probleme que tu as est surement du aux pilotes de t'as carte graphique.
essaye de les reinstaller si tu les as, sinon essaye de les mettre a jour.
click droit sur le poste de travail -->propriete-->gestionnaire de peripheriques
tu recherches ensuite t as carte dans la liste une fois que tu l as trouve double click dessus (ou click droit propriete je sais plus) puis tu cherches dans les onglets de la fentre qui s'affiche un boutton mise a jour tu click dessu puis tu selectionnes mise ajour depuis internet ou un truc du genre.
essaye de les reinstaller si tu les as, sinon essaye de les mettre a jour.
click droit sur le poste de travail -->propriete-->gestionnaire de peripheriques
tu recherches ensuite t as carte dans la liste une fois que tu l as trouve double click dessus (ou click droit propriete je sais plus) puis tu cherches dans les onglets de la fentre qui s'affiche un boutton mise a jour tu click dessu puis tu selectionnes mise ajour depuis internet ou un truc du genre.