Modifier ub exe

loic7605 Messages postés 728 Statut Membre -  
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme j'ai ub programme libre de droit en .exe
je voudrait modifier certain texte qu'il y a dessus pouvez vous m'expliquer comment faire merci d'avance
A voir également:

6 réponses

lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

j'ai ub programme libre de droit en .exe

ça veut dire quoi?!

ton programme est un OpenSource?
si oui, tu peux modifier le code source de programme sinon ça sera du piratage.
0
loic7605 Messages postés 728 Statut Membre 48

en fait le programme c'est un amis qui l'a creer et je voudrait savoir comment changer des ecritures dans le programme merci d'avance en aucun cas je ne veut pirater changer des ecriture ne correspond deja pas a du piratage

merci
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570 > loic7605 Messages postés 728 Statut Membre

en ce cas je pense que la meilleure solution c'est de demander à ton ami ;-)
0
Marco la baraque Messages postés 1030 Statut Contributeur 329

Bonsoir,
Je pense qu'on ne comprend pas trop ce que tu veux. Tout d'abord, qu'est-ce qu'un ub exe ? Un fichier exécutable? Ensuite, qu'entends tu par Je veux changer des écritures ?
Enfin, même si c'est un de tes amis qui a écrit le programme, si tu n'as pas les droits de modifications sur son programme, alors c'est du piratage.

Explique toi un peu mieux stp. Merci
0

merci des reponses ub exe = ub exe (fichier executable faute de frappe
ensuite mon pote je lui ai demander il m'a dit tu fait se que tu veut du logiciel tu l'arange a ta guise donc pasde piratage ensuite

quand je lance l'executable une fenetre se lance avec des choses dessus genre bonjour bienvenue
des trucs comme ca et je voudrait changer celle ci

merci j'espere avoir ete plus clair
et encore une fois
JE NE VEUT PAS PIRATER
merci
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570 > loic7605 Messages postés 728 Statut Membre

Ne t'importe pas, personne ne t'accuse de piratage, mais vu la nature de la demande c'est normal qu'on se pose des questions ;-)

ensuite mon pote je lui ai demander il m'a dit tu fait se que tu veut du logiciel tu l'arange a ta guise donc pasde piratage

je pense que tu ne sais pas quoi demander à ton pote ;-)
il faut lui demander le code source, qui te permettra de faire les modifications
0

la il n'est pas connecter enfait y'a til moyen de faire autrement?
sinon tant pis je demanderai le code source merci
0
Marco la baraque Messages postés 1030 Statut Contributeur 329

Bonsoir.
Non, il te faut le code source pour pouvoir modifier le programme. Si à partir de l'exécutable on pouvait modifier le programme, alors ce serait trop facile!

Il te faut récupérer le code source, le modifier, et enfin le compiler pour avoir un nouvel exécutable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

Salut,

En réalité tu peux. Mais il faut faire tellement de pirouettes pour y arriver qu'au final je te conseille vraiment de le faire en changeant les chaines de caractères dans le code source.

Si tu veux le faire dans l'executable il faudrait que tu utilises un éditeur hexadécimal à partir duquel tu fais une recherche de la chaine de caractères qui t'interesse. Une fois que tu l'as trouvée, tu la modifies. Par contre à priori tu ne peux la remplacer que par une chaine de même taille ou de taille inférieure sinon tu risques d'écraser les données qui suivent.
0
slim shady SCD

TU PEU CONTACTé 1 algerien , le roi de piratage
0
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

Jack Sparrow?
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570 > kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur

Il est algérien celui-là?
0
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526 > lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

euh...
0