WYSIWYG Web Builder 5

Résolu
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -  
 bruno -
Bonjour, Je cherche un tuto EN FRANCAIS pour WYSIWYG Web Builder 5 car j'ai essayé de l'utiliser mais que je marque un petite texte je l'enregiste en html sa me marque pas du tout se que j'ai mis.

A voir également:

12 réponses

guss83 Messages postés 167 Statut Membre 59

2
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341

J'ai déja cherché sur google mais il sont tous en anglais c'est pour sa que je demande ici en francais
1
guss83 Messages postés 167 Statut Membre 59

j'ai regardé aussi est je n'ai malheureusement rien trouvé d'autre
désolé de ne pouvoir t'aider plus.
0

Sinon est-ce que quelqu'un sait comment entré du php dans WYSIWYG Web Builder 5 ?
0
theshadoO

il existe un patch fr pour wysiwyg j'avoue pas évident à trouver. si tu le veux contact moi. en ce qui concerne rentrer du php dans wysiwyg je n'en sais rien car je n'ai pas encore bien testé. j'ai namoweb editor et dreamweaver et je travail bien entendu beaucoup plus sur dreamweaver au boulot mais bon j'aime bien aller voir d'autres contrées lorsque je suis chez moi. si tu sais comment afficher le code sur wysiwyg dit le ici ca peut toujours servir
0
Aedonya

Bonjour theshadoO, je veux bien aussi le lien vers le patch fr et si quelqu'un à trouver un tuto en french aussi. Non pas que je ne veuille pas apprendre l'anglais mais je suis un peu short en time du côté de mon projet et je besoin d'une prise en main assez rapide. Merci
0
gonzonisa > Aedonya

Le patch FR se trouve sur le site officiel. Il suffit de le télécharger et de le mettre dans le programme, et de changer la langue dans options et de relancer le programme
0
nanouto > gonzonisa

Bonjour, pourriez vous me donner le lien du site officiel de WYSIWYG Web Builder 5 afin que je puisse prendre le patch fr. Merci de votre aide . Cordialement Eric
0
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341 > nanouto

http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1364
Sinon tu tape WYSIWYG Web builder francais sur google, sert toi de google il est là pour sa
0
nanouto

Bonjour, je viens de voir sur le forum que vous disposiez d'un patch fr pour wysiwyg Web builder 5. Pourriez vous m'en faire bénéficier car j'ai de gros soucis avec l'anglais. Merci pour votre aide.

Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je veut bien le lien du patch
Pour le php il suffi seulement de faire un cadre avec du texte et d'entrée le code
0

Ok merci beaucoup
0
koubiack59 Messages postés 8 Statut Membre

slt je desire savoir si tu peu evoyer le drivers car g tous efacer
merci d'avance
silvertip59@free.fr
0

Y'a pas de driver pour WISIWYG !
0
Artemisfowl

Par rapport a ton problème de visionner tes pages sur le web, ce qu'il faut faire ce n'est pas sauvegarder en.html
qu'il te faut faire mais les sauvegarder dans un même dossier en .wbs,
voivi l'explication:
http://www.wysiwygwebbuilder.com/save_website.html
0

Enregistrer en wbs c'est pour pouvoir modifier son site après, en html c'est pour le mettre en ligne

==> .wbs ==> ctrl + S
==>.html ==> ctrs + E

Il faut toujours garder son fichier wbs et le mettre a jour, éventuellement faire des sauvegarde...
0
Ziboo006 Messages postés 14 Statut Membre 2

J'utilise ce logiciel bien pratique mais j'ai un tit problème. Je voudrais l'utiliser pour faire des templates ebay mais le problème c'est quand je copie l'HTML dans l'annonce, le rendu n'est pas bon. En d'autres termes, au lieu que le template soit dans le cadre de l'annonce, il vient en haut a gauche de la page et ecrit par dessus ebay. A mon avis ca ne doit pas être compliqué mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un aurait une piste?

Merci :)
0
bruno

bonjour
est ce que tu as résolu ton souci avec web builder ?
j'utilise aussi ce logiciel

bruno photographe osian.fr
0
bruno

bruno - 29 jun 2011 à 20:52
bonjour
est ce que tu as résolu ton souci avec web builder ?
j'utilise aussi ce logiciel

bruno photographe osian.fr
0