Conseil pour savoir si mon pc est b1 protegé
Résolu
Drako163
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Drako163 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drako163 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a kelke temp j'ai chopé un big virus ( skull si kelk1 ki connait ) je voudrais savoir comment protegé comme y faut mon pc merci pour info j'ai vista prenium avec avast + spybot mais il est passé merci d'avance
il y a kelke temp j'ai chopé un big virus ( skull si kelk1 ki connait ) je voudrais savoir comment protegé comme y faut mon pc merci pour info j'ai vista prenium avec avast + spybot mais il est passé merci d'avance
A voir également:
- Conseil pour savoir si mon pc est b1 protegé
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
5 réponses
ha oué .. en meme temps je suis pas certain de la sécurité des antivirus gratos ...
Pense a mettre de l'argent dans la sécurité ...
Pense a mettre de l'argent dans la sécurité ...
J'ai jamais parler de Norton qui je sais est pas terrible .. pour ma pars Bitdefender, Nod32 .. sont pas mal Avast c'est zarb car j'ai entendu de bonen critique .. apres je connais pas ses performance, je ne l'utilise pas ..
Mais pour ne pas ce choper de virus, evite d'aller sur des site inconnus ( du style -18 ) et de télécharger des fichier suspects .. normalement ya pas de risque d'infiltration de gros gros virus .. (enfin pour ma pars j'en ai jamais eu ).
Mais pour ne pas ce choper de virus, evite d'aller sur des site inconnus ( du style -18 ) et de télécharger des fichier suspects .. normalement ya pas de risque d'infiltration de gros gros virus .. (enfin pour ma pars j'en ai jamais eu ).
je sais bien mais le souci c que j'ai prêté mon pc a un amie qui a été sans me dire bien entendu sur un site x et c téléchargé une video e c la que je l'ai chopé obligé de faire une reinstallation usine du pc car les autre restauration ne sufisai pas et depuis mon pc a perdu de la niaque comme je dit c pour sa que je voudrais un tré bon logicielpour savoir si il reste pas kelke chose merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila pour ton bonheur : http://www.pc-st.com/fr/pcsecuritytest.zip
Un logiciel pour tester la securité de ton PC.
Un logiciel pour tester la securité de ton PC.
Non pas forcément.
Au lieu de te payer une grosse doube comme Norton tu peut prendre,Antivir qui est bien meilleur que Avast!