Conseil pour savoir si mon pc est b1 protegé

Résolu
Drako163 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Drako163 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a kelke temp j'ai chopé un big virus ( skull si kelk1 ki connait ) je voudrais savoir comment protegé comme y faut mon pc merci pour info j'ai vista prenium avec avast + spybot mais il est passé merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Epsilone07 Messages postés 143 Statut Membre 28

ha oué .. en meme temps je suis pas certain de la sécurité des antivirus gratos ...
Pense a mettre de l'argent dans la sécurité ...
1
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Salut
Non pas forcément.
Au lieu de te payer une grosse doube comme Norton tu peut prendre,Antivir qui est bien meilleur que Avast!
0
Drako163 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur

tu pourais me donné le lien pour voir les info te Antivir stp merci
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68 > Drako163 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Drako163 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avou mais tu peut me conseillé koi comme logiciel je suis un peu perdu tou le monde dit spybot c sur il est bien mais voilà peu tu me conseillé stp merci
0

J'ai jamais parler de Norton qui je sais est pas terrible .. pour ma pars Bitdefender, Nod32 .. sont pas mal Avast c'est zarb car j'ai entendu de bonen critique .. apres je connais pas ses performance, je ne l'utilise pas ..
Mais pour ne pas ce choper de virus, evite d'aller sur des site inconnus ( du style -18 ) et de télécharger des fichier suspects .. normalement ya pas de risque d'infiltration de gros gros virus .. (enfin pour ma pars j'en ai jamais eu ).
0
Drako163 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais bien mais le souci c que j'ai prêté mon pc a un amie qui a été sans me dire bien entendu sur un site x et c téléchargé une video e c la que je l'ai chopé obligé de faire une reinstallation usine du pc car les autre restauration ne sufisai pas et depuis mon pc a perdu de la niaque comme je dit c pour sa que je voudrais un tré bon logicielpour savoir si il reste pas kelke chose merci
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68 > Drako163 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ma part je dirais:
Kaspersky ou Antivir.(conseiller)
0

Bon bonne nuit!
je vai faire dodo!
0

bonne nuit merci du coup de main
0

de rien,demain je sais pas si je serai la ok?
Bonne nuit,et ne fait pas de cauchemar!!!
Tkt Kaspersky et Antivir vont masacrer tout les Virus!!!!
1 A 1 bien sur!!!!!
0

Ok, bah au pire, tu demande à ton pote de te payer l'antivirus .. ;)
0

lol oui c sur enfin je suis pas comme sa , mais sinon ta pas kelke chose pour moi pour bien verifié mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila pour ton bonheur : http://www.pc-st.com/fr/pcsecuritytest.zip
Un logiciel pour tester la securité de ton PC.
0

merci je le télécharge et je te dit c ki en est
0
Drako163 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Drako163 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton logiciel il est bien mon pc est protege a 100% par tout sauf il est a 90% en protection je sais pas trop j'ai pas tout suivi sa parle de nulero 445 et je ne sais c la 3 ligne du rapport de resulta si tu peut m'espliqué keske sais merci
0