Isight sur Mac
Leo13
-
Leguman -
Leguman -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, ma caméra Isight ne fonctionne pas... En effet, lorsque j'essaye de faire une capture avec Imovie, il n'y a qu'un écran noir... Je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide, A bientot !
J'ai un petit soucis, ma caméra Isight ne fonctionne pas... En effet, lorsque j'essaye de faire une capture avec Imovie, il n'y a qu'un écran noir... Je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide, A bientot !
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.14
4 réponses
-
Si la loupiotte verte reste allumée et que vous avez un écran noir dans photo booth ou iChat, sur un MacBook avec Leopard :
1. Eteindre le mac
2. Débrancher tous les cables
3. Enlever la batterie
4. Attendre 15 secondes
5. Appuyer pendant au moins 5 secondes sur le bouton de démarrage
6. Remettre la batterie (et le cable d'alimentation si vous voulez)
7. Démarrer
Ca marche... :-) ! -
La lumière verte à côté de l'iSight indique que 'iSight est activée. Elle ne doit s'allumer que lorsque Photobooth, ou iChat (en mode vidéo) ou iMovie sont lancés. Autrement, en temps normal, elle doit être éteinte.
Si le macbook est encore sous garantie, contacte le service Apple Care.
Ritchi -
Salut,
Racontes en un peu plus sut ton Mac (modèle, Tiger, Leopard,...) et sur ton iSight (interne/externe).
Ritchi -
bonjour j'ai le meme probleme
j'ai eu mon macbook depuis environ 3semaines jusqu'a maintenant l'iSight marchait parfaitement.
et je ne sais pas pourquoi maintenant elle ne fonctionne plus il y a un ecran noir a la place.... j'ai tester sur iMovies, PhotoBooth et iChat meme probleme l'ecran est noir.
sur PhotoBooth lorsque je prend alors la photo (meme si l'ecran est noir) le logiciel se bloque apres avoir "pris la photo" (il y a le decompte, et le "flash" enfin l'ecran devient blanc et apres...plus rien,...)
j'ai un MacBook sous Mac OS X 10.5.2 et bon je sais pas si c'est important j'ai jamais fait attention, il y a une lumiere verte allumee a cote de l'iSight (bon j'ai jamais fait attention donc peut etre qu'elle est toujours allumee :P)-
Coucou Lia ! j'ai exactement le même problème que toi . Ca fait 2 jours que j'ai le même mon mac book et je suis dans la même situation que toi. Tu m'aiderais vraiment en me disant comment tu as réglé ton problème ou comment tt ca avance .
Merci d'avance ;)- salut!
on dirait bien que j'ai le même problème avec iSight.
depuis ce matin lorsque je lance une application qui utilise isight tout se passe normalement (le petit voyant près de la caméra s'allume, ichat m'indique que la caméra est dispo etc) MAIS j'ai cet écran noir au lieu de voir ce qui est filmé!
avez vous réussi à résoudre ce problème?
J'ai fait toutes les mises à jour nécessaires, rebooté le macbook, testé avec une session invité, et là je suis à cours d'idées!
Help me!!! - Je l'ai déjà rebooté 3 fois et ça ne fonctionne toujours pas. Je me sers de la cam quasiment tous les jours car je suis expatriée depuis plusieurs mois, et j'aimerai vraiment en retrouver l'usage.
Je note quand même qqch de bizarre : pour téléphoner chez moi via mon mac j'utilise le logiciel X-lite. X-lite propose une option conversation video, et là, lorsque j'active cette option je me vois dans le petit écran, donc c que ça fonctionne!
J'ai eu peur que ce soit un problème hardware mais à priori c'est plutôt software, dc c plutot une bonne nouvelle, mais du cp je sais encore moins quoi faire :s
-