Probléme de disque dur!!!
chris59000
Messages postés
16
Statut
Membre
-
chris59000 -
chris59000 -
Bonjour,
je posséde un disque dur packard bell de 250 go mais g shooter dedans (sans faire expré je precise!!) alors kil été sous tension et le cable dalimentation c debranché alors que le dd été connecté au pc ....
Depuis il né plus reconnu par mon pc ni celui de ma copine. quelqu' un peu t'il maider sil vous plait !!!!! merci davance.
je posséde un disque dur packard bell de 250 go mais g shooter dedans (sans faire expré je precise!!) alors kil été sous tension et le cable dalimentation c debranché alors que le dd été connecté au pc ....
Depuis il né plus reconnu par mon pc ni celui de ma copine. quelqu' un peu t'il maider sil vous plait !!!!! merci davance.
A voir également:
- Probléme de disque dur!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut,
Exprès ou pas, le mieux que tu puisse faire c'est lui organiser un enterrement décent et lui trouver un remplacant ;-)
Exprès ou pas, le mieux que tu puisse faire c'est lui organiser un enterrement décent et lui trouver un remplacant ;-)
chris59000
bonjour, nan je ne vé pas l'enterré tou de suite il été juste possé a terre donc il na pas de degas ... par ailleur il ma deja ait ce cout la une fois et un pote a du utilisé partition magique pour reglé le pb mé je ne sai pas comen il s'y et pris !!! merci