Logiciel

zzasex -  
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai bien savoir quel programme je doit aller chercher pour savoir lire les doc. et les wps merci de bien vouloir m'aider c'est pour ma fille l'école et c'est asser urgent
je travail avec VISTA 64 merci beaucoup d'avance
merci
bis a toues et a tous

9 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu installes microsoft office word,il va lire les deux extentions citées
0
zzasex

merci beaucoup je vais essayer
merci bisous a toi
Isabelle moi
0
zzasex

0
zzasex

ca marche pas je sais toujours pa lire les doc. et le wdp désolée ca veu pas
0
zzasex Messages postés 6 Statut Membre

désolée mais je sais toujours pas lire les ficher en doc. et WPS pourriez vous vite m'aider SVP microsoft word ca marche pas désolé ca compte 30% pour la fi!n de l'année c-scollaire de ma fille SVP aider moi a trouver le programme pour moi savoir les lire avec vista
0
diable

salut a tous,
j'ai acheté 1 logiciel informatique il y a 9 mois la sociéte creatrice de ce logicel n'existe plus,je voudrai "rentrer " dans se logiciel pour modifier certain parametre ,si quelqu'1 c'est comment faire.
merci
0
diable

salut a tous,
je reposte le message,j'ai pas le temps de rester.
en bref je recherche un pirate,hacker.....
negoc@hotmail.com
j'ai acheté 1 logiciel informatique il y a 9 mois la sociéte creatrice de ce logicel n'existe plus,je voudrai "rentrer " dans se logiciel pour modifier certain parametre ,si quelqu'1 c'est comment faire.
merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour!
ne salis pas le post avec tes betises svp!!!la dame cherche une solution pour sa fille,alors laisse le post tranquille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour zzasex!!!
je ne t'ai pas oublié,je suis toujours a la recherche d'une solution pour toi,mais c'est un peu compliqué i,car les extentions wps c'est trés ancien et ça ne fonctionne qu'avec word6 ou moins.
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut zzasex

essaye word viewer : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=95E24C87-8732-48D5-8689-AB826E7B8FDF&displaylang=fr
0
zzasex Messages postés 6 Statut Membre

merci beaucou michael ca marche merci beaucoup
surtout pour ma fille
merci merci merci
0
Utilisateur anonyme

Mickael,ce lien ,ne fonctionne plus.
0

0