A voir également:
- Demande d'info
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- Tv guide info downloading - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonsoir nemesis
premierement ,est ce un ordi portable/une tour/ quelle est la marque et le modele de cet ordi?
premierement ,est ce un ordi portable/une tour/ quelle est la marque et le modele de cet ordi?
Salut,
Pour voir le matériel installé sur ton PC, va sur
Clic droit "poste de travail"
"Propriétés"
Onglet "Matériel"
"Gestionnaire de périphériques"
dans cette liste, trouve un élément "Cartes réseau" , clic sur la croix devant pour dérouler le menu
Tu va voir les cartes réseau disponibles sur ton ordi, tu as normalement une carte réseau avec fil, peut-etre une carte réseau 1394 (fireWire) et si tu as une carte wifi, ce sera la 3ème, en tout cas ça devrait être écrit wireless ou sans fil qqpart.
Si tout est installé correctement, tu peux directement aller sur "Connexions réseau" dans le menu démarrer, et tu devrais voir tes 3 réseaux, ou voir le sans fil si il y est
Pour voir le matériel installé sur ton PC, va sur
Clic droit "poste de travail"
"Propriétés"
Onglet "Matériel"
"Gestionnaire de périphériques"
dans cette liste, trouve un élément "Cartes réseau" , clic sur la croix devant pour dérouler le menu
Tu va voir les cartes réseau disponibles sur ton ordi, tu as normalement une carte réseau avec fil, peut-etre une carte réseau 1394 (fireWire) et si tu as une carte wifi, ce sera la 3ème, en tout cas ça devrait être écrit wireless ou sans fil qqpart.
Si tout est installé correctement, tu peux directement aller sur "Connexions réseau" dans le menu démarrer, et tu devrais voir tes 3 réseaux, ou voir le sans fil si il y est
Bonjour,
si tu as deja une carte réseau sans fil, pas la pein d'acheter une clé flash , qui entre nous n'auras rien a faire dans le tas, maintenant si ta cart est activé tu devrais avoir a coté de l'heure une petite icone t'indiquant qu'il y a des réseau sans fil disponibles (si il voit bien ta box), apres il faut aussi que ta box fasse wifi tu dois avoir les renseignement sur les clé Wep/wpa (clé de cryptage réseau wifi fourni avec ta box
si tu as deja une carte réseau sans fil, pas la pein d'acheter une clé flash , qui entre nous n'auras rien a faire dans le tas, maintenant si ta cart est activé tu devrais avoir a coté de l'heure une petite icone t'indiquant qu'il y a des réseau sans fil disponibles (si il voit bien ta box), apres il faut aussi que ta box fasse wifi tu dois avoir les renseignement sur les clé Wep/wpa (clé de cryptage réseau wifi fourni avec ta box
Bonjour,
Je viens de configurer et activer le WIFI de ma freebox HD (fonction MIMO et routeur)
à présent je souhaiterais activer le routeur afin que je puisse accéder au net par le biais d'1 autre PC
mais je ne sais pas comment faire.
Lorsque j'accéder à la configuration du routeur j'ai plein de truc noté mais je ne comprends rien voici les données:
IP freebox : des chiffres apparaissent
DHCP : activé
Début DHCP : des chiffres apparaissent
Fin DHCP : des chiffres apparaissent
IP DMZ : des chiffres apparaissent
IP du freeplayer : des chiffres apparaissent
Réponse au ping : activé
Proxy WOL : activé
Redirection du port : rien ne s'affiche
Redirection des plages de ports : rien ne s'affiche
Baux DHCP permanent : rien ne s'affiche
Pourriez vous me guider ?
On me demande également de configurer le systém d'exploitationde mon PC pour bénéficier d'une connexion haut débit. Comment dois je faire apres tout ceci?
Merci de votre aide.
Je viens de configurer et activer le WIFI de ma freebox HD (fonction MIMO et routeur)
à présent je souhaiterais activer le routeur afin que je puisse accéder au net par le biais d'1 autre PC
mais je ne sais pas comment faire.
Lorsque j'accéder à la configuration du routeur j'ai plein de truc noté mais je ne comprends rien voici les données:
IP freebox : des chiffres apparaissent
DHCP : activé
Début DHCP : des chiffres apparaissent
Fin DHCP : des chiffres apparaissent
IP DMZ : des chiffres apparaissent
IP du freeplayer : des chiffres apparaissent
Réponse au ping : activé
Proxy WOL : activé
Redirection du port : rien ne s'affiche
Redirection des plages de ports : rien ne s'affiche
Baux DHCP permanent : rien ne s'affiche
Pourriez vous me guider ?
On me demande également de configurer le systém d'exploitationde mon PC pour bénéficier d'une connexion haut débit. Comment dois je faire apres tout ceci?
Merci de votre aide.
Voici les infos demandées:
c'est une tour
Ordinateur : COMPAC presario
AMD Sempron
2800+
512 Mo (DDR)
120 Go (disque dur 7200 tours/min)
NVIDIA GeForce Fx 5200
128 Mo de mémoire vidéo
Microsoft Windows XP édition familial
Interface FireWire