Vidéo sans son

Résolu/Fermé
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 11 mai 2008 à 20:45
 angegar - 12 mai 2008 à 11:25
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec mon camescope jvc everio GZ-MG130E.
Je transferts mes vidéos en faisant un glisser/déposer de tous les dossiers qui figurent sur le disque dur du camescope. Les images vidéos qui apparaissent avec le lecteur windows média sont parfaites seulement je n'ai pas le son.
Pourtant lorsque je visionne la vidéo directement sur le camescope, image et son sont bien présents.
Quelqu'un saurait-il comment solutionner ce léger petit problème bien embêtant.
Merci à l'avance pour votre aide.

Amitiés

Kokliko
A voir également:

7 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
12 mai 2008 à 10:50
Bonjour angegar,

Merci. Merci beaucoup.
J'ai renommé les fichiers .MOD en .VWM puis accepté de changement d'extension lors du message windows et nommé VLC comme lecteur pour ces fichiers. Maintenant j'ai de superbes vidéos avec son.
C'est génial.

Encore merci pour tout.

Amitiés

Kokliko
1
bonsoir

quel est le format des fichiers videos ??
as tu essayé de les lire avec vlc ?

@+
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
11 mai 2008 à 20:57
Bonsoir,

Merci de te pencher sur mon problème.
Les fichiers sont en extension .MOD
J'ai essayé avec VLC, mais dans ce cas je n'ai ni image, ni son

@+
0
soir

essaies deja tout simplement de renommer tes fichiers.mod en fichiers.mpg ou mpeg
pour voir ........

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re

si cela ne fonctionne pas
il faudra utiliser un logiciel de conversion
http://pagesperso-orange.fr/gilles.bihan/a_quoi_sert_ce_logiciel_173.htm

a+
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
11 mai 2008 à 21:25
Il faudrait donc un logiciel de conversion pour ce type de vidéo. Alors je vais essayer.
Merci beaucoup.
Je te tiens au courant.

@+
0
de rien

a bientot
amitiés

" l'angegar"
0